Actu cinéma sur Joseph Gordon-Levitt, David S. Goyer, Jack Thorne, Neil Gaiman et sur Sandman.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Sandman : d’après Joseph Gordon-Levitt, ça avance lentement mais sûrement- Note 0/5 (aucun vote) - 778 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’acteur/réalisateur décrit le projet basé sur la série de bande dessinée de Neil Gaiman comme "compliqué". Joseph Gordon-Levitt a déclaré que les progrès sur l'adaptation au grand écran de la série de comics "The Sandman" progresse à un rythme "lent mais régulier".

"C’est une adaptation vraiment compliquée parce que les bandes dessinées sont brillantes", a déclaré Gordon-Levitt dans une interview sur MTV dimanche dernier. "Mais elles ne sont pas écrites comme un tout cohérent. Ce n’est pas comme "Watchmen" qui est un roman graphique avec un début, un milieu et une fin."

"Sandman a été écrit au cours de… je ne me souviens pas exactement, six ou sept ans, peut-être" a-t-il poursuivi. "Un à la fois. Un petit numéro de 20 pages à la fois. Et pour essayer de prendre tout cela et en faire quelque chose qui est un long métrage, un film avec un début, un milieu et une fin, c’est compliqué."

L'acteur qui a fait ses débuts de réalisateur en 2013 avec le film Don Jon, a également dit que le film ne sera pas basé sur les clichés habituels des films adaptés de Comics.

"Les grands films d'action spectaculaires montrent généralement des combattants du crime luttant contre la criminalité et faisant tout exploser" a-t-il dit.

"Le projet n'a rien à voir avec ça. Et c’était en fait l'une des premières choses que Neil Gaiman m’a dit : Ne base pas le projet sur les coups de poing fracassants, parce qu'il ne l'a jamais fait. Si vous lisez les comics, Morpheus ne défonce jamais personne. Ce n’est pas ce qu'il fait."

"The Sandman" a été publié par DC Comics sous l’empreinte de Vertigo. La série est axée sur Morpheus, le roi des rêves, alors qu’il tente de reconstruire son royaume après avoir été retenu prisonnier pendant 70 ans.

Joseph Gordon-Levitt est rattaché à la direction du projet ainsi qu’à la production du film aux côtés du scénariste David S. Goyer, et la réalisation se fera d’après un script écrit par Jack Thorne.

Source : MTV

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus