Photo de Sally Field à propos du  film cinéma Sally Field et publiée le 06 Mai 2014 à 13:14:04

Actu cinéma sur Daniel Day-Lewis, Paul Newman, Sally Field, Robert Benton.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Sally Field : l'actrice américaine reçoit enfin son étoile sur Hollywood Boulevard- Note 0/5 (aucun vote) - 2025 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Si son rôle dans "Norma Rae" et un premier Oscar devait marquer le début de la carrière de l’actrice Sally Field, il aura tout de même fallu attendre 30 ans pour voir l’actrice recevoir son étoile sur le plus étoilé des boulevards américain, le célèbre Hollywood Boulevard de Los Angeles.

La cérémonie a été l’occasion pour la comédienne âgée de 67 ans, de faire quelques plaisanteries sur sa longue carrière, avec plus de 50 ans de cinéma derrière elle et pas mal de hauts et de bas.

Sally Field a déclaré à la foule venue l’acclamer, "avoir profité des hauts et essayé d'apprendre des bas", en recevant la 2524e étoile sur le fameux boulevard d'Hollywood, visité par des millions de touristes chaque année.

La comédienne déclarait amusée : "C’est vrai, j'ai joué une scène d'amour avec un pélican, mais j'ai aussi joué une scène d'amour avec Paul Newman !".

Quatre ans après avoir reçu un Oscar en 1980 pour son rôle de "Norma Rae", l’actrice devait à nouveau être récompensée par un Oscar, celui de la meilleure actrice pour son rôle dans le film de Robert Benton, "Les saisons du coeur".

Sally Field a été récemment vue dans "The amazing Spider-Man : le destin d'un Héros", où elle joue le rôle de "Tante May", puis en 2012 dans le film Lincoln de Steven Spielberg aux côtés de Daniel Day-Lewis où elle jouait la femme du célèbre président.

Sally-Field recevant son étoile sur Hollywood BoulevardSally Field recevant son étoile sur Hollywood Boulevard.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus