Actu cinéma sur Juno Temple, Evan Peters, Tony Aloupis, Kevin Alejandro et sur Safelight.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Safelight : trailer, le drame avec Evan Peters et Juno Temple, racheté par ARC Entertainment- Note 0/5 (aucun vote) - 1578 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Tony Aloupis a dirigé le drame graveleux, qui met également en vedette la star de la série "True Blood", Kevin Alejandro, rapporte TheWrap.

Arc Entertainment a acquis tous les droits nord-américains du drame du réalisateur Tony Aloupis "Safelight," et qui met en vedette Evan Peters, Juno Temple et Kevin Alejandro, a été annoncé jeudi Scott Moesta, le responsable des acquisitions de la société.

Safelight raconte l'histoire de trois personnes désespérées qui se croisent dangereusement dans une ville au milieu d’un désert poussiéreux. Charles (Evan Peters) est un lycéen avec de lourds défis physiques à relever; Vicki (Juno Temple) est une âme perdue usant de ses charmes sur une aire de repos pour camions; et Skid (Kevin Alejandro) est son souteneur, un dangereusement psychotique qui a un énorme insecte sur l’épaule.

Leurs vies prennent une tournure menaçante quand Charles et Vicki se lancer dans un road trip jusqu'aux côtes Californiennes pour photographier des phares, mais en laissant Skid derrière eux.

Ce dernier ne peut supporter la trahison imaginé par ses deux acolytes. Armé d'un couteau de chasse, Skid veut punir Vicki, et les trois personnages se font face dans une confrontation violente qui va à jamais changer leur vie.

"Safelight est une histoire captivante de deux personnes qui se trouvent l’un et l'autre au milieu de leurs difficiles adversités individuelles", a déclaré Scott Moesta.

"Ce film a été extrêmement bien écrit et réalisé avec de solides interprétations sur l'ensemble du casting. Nous sommes ravis d'avoir l'occasion d'exposer ce film en salles et à travers les différents réseaux, ici aux États-Unis, et au Canada."

Safelight a été produit par Aloupis ("Sugar"), Bernie Gewissler ("Chillerama") et Cory Neal ("Frozen"), mais également par Joe Krieg ("Sugar") et Andrew Mysko ("Hatchet").

L'accord a été négocié par Scott Moesta et Concourse Film Trade, le bras mondial des ventes internationales de Matthew Shreder et Andrew Felts, au nom des cinéastes. Concourse Film Trade va également gérer les droits mondiaux du film.

Les parutions récentes de ARC divertissement comprennent "Field of Lost Shoes" avec Jason Isaacs, Lauren Holly, Nolan Gould et Luc Benward; "The Barber" avec Scott Glenn et Chris Coy; et "See You in Valhalla" avec Sarah Hyland, Steve Howey, Odeya Rush et Jake McDorman.

réalisé par Tony Aloupis, Safelight sortira en VOD et dans les salles le 17 juillet 2015.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus