Photo de Ryan Reynolds à propos du  film cinéma Ryan Reynolds et publiée le 13 Avr. 2015 à 13:35:17

Actu cinéma sur Ryan Reynolds et Blake Lively.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Ryan Reynolds : la star qui incarnera Deadpool pour Marvel, heurté par une voiture- Note 0/5 (aucun vote) - 1632 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le sort s’acharne, puisque Ryan Reynolds avait déjà été fauché par une voiture à l’âge de 19 ans. Heureusement cette fois, plus de peur que de mal pour l’acteur. Alors que la star est de retour au Canada - son pays natal – pour les besoins du très attendu film Deadpool, l’acteur a été touché par le véhicule d'un paparazzo qui a ensuite pris la fuite.

Alors qu'il se promenait aux abords d'un des parkings de l’hôtel Shangri-La à Vancouver, vendredi 10 avril 2015 Ryan Reynolds a été heurté par la voiture d'un photographe qui s'était rapproché de l’acteur, sans doute dans l'espoir de réaliser quelques photos. Le conducteur de la voiture a ensuite rapidement pris la fuite.

"Oui, c’est vrai. Alors qu'il se promenait, Ryan a été touché par la voiture d'un paparazzo qui conduisait dans un parking sous-terrain. L'homme s'est volatilisé, mais Ryan va bien", a déclaré le représentant de l'acteur canadien de 38 ans au magazine Just Jared.

La police a d'ores et déjà ouvert une enquête pour retrouver la trace du fuyard. "Nous sommes arrivé rapidement sur les lieux et avons enquêté sur le délit de fuite survenu dans le parking vendredi 10 avril, et n’avons constaté aucune blessure à déplorer", déclarait le porte-parole de la police de Vancouver, Brian Montague.

Ryan Reynolds remet le costume d'un autre super-héros quatre ans après l'échec de Green Lantern. Deadpool marque cette fois-ci plus d'ambition. L'acteur s'est dévoilé dans la peau du héros de Marvel (voici photo ci-après), un mercenaire déjanté et aperçu auparavant dans "X-Men Origins Wolverine".

<strong>Ryan Reynolds</strong> dans le costume complet de <em>Deadpool</em>
Ci-dessus, photo de Ryan Reynolds dans le costume complet de Deadpool.

Le compagnon de l’actrice Blake Lively et tout récemment papa d'une petite James née en janvier dernier, est actuellement dans les salles avec le film "The Voices".

Source : Just Jared

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus