Actu cinéma sur Noomi Rapace, Andrew Lazar, Steven Shainberg, Michael Chiklis et sur Rupture.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Rupture : Michael Chiklis tourmentera Noomi Rapace dans le thriller SF de Steven Shainberg- Note 0/5 (aucun vote) - 1322 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon Deadline, Michael Chiklis a rejoint le casting de Rupture, le thriller science-fiction dirigé par Steven Shainberg avec Noomi Rapace et qui est le prochain projet du producteur d'American Sniper, Andrew Lazar.

Rupture suit une mère célibataire (Noomi Rapace) qui lutte pour élever son fils de 12 ans seule et qui va être enlevée par une mystérieuse organisation.

Attachée dans leur laboratoire, elle est interrogée sur ses antécédents médicaux. Elle leur révèle qu'elle souffre d’une anomalie génétique et que sa pire crainte serait qu’ils provoquent une Rupture libérant ainsi sa propre nature extra-terrestre.

Rupture est basé sur une histoire originale de Steven Shainberg et Brian Nelson, et Nelson a écrit le scénario de films comme "Hard Candy" et "30 Days of Night".

Michael Chiklis jouera Le mystérieux "homme chauve", le puissant homme de l’ombre qui dirige la capture violente de la mère. Le tournage principal commencera le mois prochain.

Tango Pictures, un partenariat entre Christina Weiss Lurie, Shainberg et Lazar, fait équipe avec Andrea Iervolino et Monika Bacardi de la société AMBI Group pour faire le film.

AMBI distribution a géré les ventes internationales du projet sur le marché du film de Cannes qui vient tout juste de s’achever.

Michael Chiklis est dernièrement apparu dans le précédent opus de la série d'anthologie de la chaine FX, "American Horror Story" dans le rôle d’un monstre de foire.

Source : Deadline

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus