Photo de Ridley Scott à propos du  film science fiction Prometheus 2 et publiée le 15 Oct. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Ridley Scott et sur Prometheus 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Prometheus 2 : Ridley Scott se confie sur la suite et sur Blade Runner 2- Note 5/5 sur 1 vote - 2314 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Ridley Scott s’est récemment confié sur les deux suites à venir de ses films cultes intitulées pour l’instant, « Prometheus 2 » et « Blade Runner 2 ».

Le réalisateur s’explique sur son retour dans l’univers de la science-fiction à travers Prometheus :
« Je n’avais pas fais de films de science-fiction depuis très longtemps et je l’ai fais avec grand plaisir. Se rapportant à l’univers d’Alien, personne d’autre n’avait jamais abordé la question des origines et j’ai pensé que se serait un défi intéressant à relever.

‘Prometheus’ a évolué dans un tout autre univers que celui d’Alien. La suite commencerait donc là où s’arrête le premier. A la fin du film, vous avez une scientifique (Elizabeth Shaw) avec la tête d’un robot dans un sac (David). Ce dernier fonctionne toujours avec un QI de 350.

David peut lui expliquer comment remettre le reste de son corps en état, mais prendre cette décision va lui prendre du temps, car une fois que la tête est remise sur le corps, David redevient dangereux...

Ils partent ensuite pour ce qu’ils pensent être le Paradis, mais cela pourrait bien être l’endroit le plus horrible et sauvage qui soit car ils ignorent qui sont les Ingénieurs…»
Ridley Scott s’est également confié sur la suite de « Blade Runner », dont le projet n’a pas encore de titre. À propos du retour d’Harrison Ford dans le deuxième volet, il confirme que cela se fera.

Les interrogations concernant l’âge de l’acteur trouve une réponse de la part du réalisateur dans le fait que Deckard était un Nexus-6, et que sa durée de vie n’est pas limitée.
Tout reste donc possible !

Cette dernière remarque de la part de Ridley Scott éclaire au passage un point non élucidé dans le son premier film, à savoir que son personnage, Deckard, était bel et bien lui aussi un Replicant.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus