Photo de Michael Fassbender à propos du  film science fiction Prometheus 2 et publiée le 10 Mai 2014 à 13:47:43

Actu cinéma sur Ridley Scott, Michael Fassbender et sur Prometheus 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Prometheus 2 : Michael Fassbender confirme le début de la production, pas du tournage- Note 0/5 (aucun vote) - 2165 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Au cours d'une interview accordée à la presse spécialisée pendant la promo de "12 Years a Slave", Steve Weintraub, journaliste au magazine Collider, avait demandé à Michael Fassbender l'état d'avancé du projet Prometheus 2, l'acteur avait rapidement réagi et répondu par un très court : "Je ne sais pas".

La question lui a été à nouveau posé (lien vers la vidéo en fin d'article) alors qu'il est toujours en promo pour "X-Men : Days of Future Past", et cette fois la réponse était toute autre, puisqu'il a répondu que le projet était en marche, mais qu'il ne savait pas quand aller commencer le tournage.

Lors d'un précédent article de Collider sur Prometheus 2, il semblait que le feu vert du tournage avait déjà été donné. Mais depuis, une rumeur dit qu'il n'y a en fait pas de date de sortie et qu'on ne sait même pas si Ridley Scott réaliserait la suite. Et, comme si cela ne suffisait pas, apparemment la production aurait embauché un nouvel auteur, Michael Green, cela se sent pas bon...

Il est encore difficile de savoir si Ridley Scott veut à nouveau occuper la chaise du réalisateur ou non, mais la réponse de Fassbender, confirme toutefois qu'un pas en avant a été fait dans le développement du projet.

Même si Michael Fassbender est de loin l'une des meilleures choses dans Prometheus, espérons que Scott ne reviendra pas à réalisation. Comme on peut le voir sur les caractéristiques particulières du Blu-ray de Prometheus, le cinéaste changeait d'avis constamment, et finalement, le résultat est un film visuellement impressionnant mais avec très peu de sens.

L'histoire conserve pourtant tout son potentiel, mais devant les errances scénaristiques du premier film, espérons que Scott sera attiré vers ses autres projets. Dans les cartons se trouvent toujours un drame sur les commotions cérébrales dans le milieu du Football Pro, un "Blade Runner 2" et une série fantaisie pour jeunes adultes, "Fae".

Cliquez ici pour découvrir sur le site Collider la vidéo où Michael Fassbender répond à la question qui lui a été posée sur la projet Prometheus 2.                  

Source : Collider.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus