Photo de Michael Fassbender à propos du  film science fiction Prometheus 2 et publiée le 25 Mars 2014 à 15:01:43

Actu cinéma sur Ridley Scott, Michael Fassbender et sur Prometheus 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Prometheus 2 : Michael Fassbender cloné par le script de Michael Green- Note 0/5 (aucun vote) - 1936 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après avoir travaillé avec Ridley Scott sur un nouveau film Blade Runner, le scribe vétéran Michael Green a été embauché pour réécrire la suite, encore sans titre, de Prometheus, pour la 20th Century Fox, indique TheWrap.com.

Michael Green reprend le flambeau derrière Jack Paglen (Transcendance), qui avait écrit la version originale du scénario.

Plusieurs sources ont déclaré au magazine TheWrap que le projet sans titre de Ridley Scott que la 20th Century Fox a annoncé comme étant Prometheus 2, sortira en Mars 2016, bien que le film puisse d’ici là sortir sous un autre titre.

Un initié a déclaré à TheWrap que le début de la production et du tournage est prévue pour cet automne, après que Ridley Scott ai livré son film sur Moïse, "Exodus", à la Fox.

Prometheus a servi comme un prequel officieux au film de science-fiction de 1979 réalisé par Ridley Scott, "Alien". La suite que Green écrira vise à être beaucoup plus tournée vers le film "Alien" original et en ligne directe avec le ton terrifiant des films qui ont marqué la franchise au fil du temps.

En outre, la suite devrait comprendre plusieurs androïdes "David", ce qui signifie qu'il y aura plus d'un Michael Fassbender à l'écran en même temps, selon une personne familière avec le projet.

20th Century Fox n'a fait aucun commentaire concernant les détails, le titre ou l'intrigue du film.

Prometheus, notamment joué par Noomi Rapace dans le rôle d’Elizabeth Shaw, suivait l’histoire d’une archéologue craignant Dieu et chargée de trouver les "Ingénieurs", une race extraterrestre qui a servi d’architecte à la race humaine.

Michael Fassbender interprétait un androïde nommé David dont les restes, à la fin du film, ont aidé la seule survivante humaine, Shaw, à lancer un vaisseau spatial d'ingénieur à destination de leur planète. La dernière scène du film montrait une créature extraterrestre sortant de la poitrine d’un ingénieur, et la suite intègrera probablement ce terrifiant événement.

Green a été engagé pour écrire une suite à Blade Runner en mai 2013 et il termine actuellement de poser un vernis sur le script. Alors qu’Alcon et Scott Free sont prêts à commencer la production de ce projet, la suite de Prometheus est en première position pour Scott.

La suite est devenu un projet prioritaire à la Fox car le premier film a rapporté plus de 400 millions de dollars dans le monde.

Green a également travaillé sur les séries TV "Smallville" et "Heroes" avant d'écrire le film "Green Lantern" pour Warner Bros, qui l’a aussi engagé à l’écriture d’un nouveau projet de film, "The Flash".

Source : TheWrap.com

Sur Twitter : @PrometheusFilms

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus