Actu cinéma sur Danny McBride, James Franco, Seth Rogen, Craig Robinson et sur Pineapple Express 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Pineapple Express 2 : Bande-annonce avec James Franco, Seth Rogen et Danny McBride- Note 5/5 sur 1 vote - 2173 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Comme blague pour un poisson d'avril, Sony a sorti une fausse bande-annonce d’une fausse suite de « Pineapple Express ». Ce que nous découvrons est une vidéo avec Seth Rogen, James Franco, Danny McBride, Craig Robinson et même Jonah Hill (qui n'était pas dans le film original soit dit en passant), agissant comme des dingues et se défonçant dans la joie et la bonne humeur.

La fausse bande-annonce de « The Pineapple Express 2 » est en fait une promo pour le film « This is The End », et comme Seth Rogen, James Franco, Danny McBride et Craig Robinson joueront dans le film, Sony voulait réunir l'équipe de « Pineapple Express » autour de cette farce.

« This is The End » sortira dans les salles le 12 Juin, et met également en vedette Jay Baruchel et Jonah Hill. Le film suit six amis pris au piège dans une maison après une série d'événements étranges et catastrophiques ravagant Los Angeles.

Il s'agit d'une comédie apocalyptique mettant en vedette des célébrités jouant leur propre rôle et cela a l'air vraiment délectable !

Voir la fausse bande-annonce de « Pineapple Express 2 » :
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 02 Avr. 2013 à 09:09

Bon, c'est vrai que c'est une fausse bande-annonce, mais "This is The End" promet d'être aussi, si ce n'est plus, déjanté que l'était "Pineapple Expres" ^^

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus