Actu cinéma sur Eva Green, Timothy Dalton, Rory Kinnear, Josh Hartnett et sur Penny Dreadful.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Penny Dreadful : Vidéo, Josh Hartnett suit Eva Green dans l'horreur- Note 0/5 (aucun vote) - 1595 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Eva Green, Timothy Dalton, Billie Piper et Rory Kinnear participent aussi à ce drama fantastique attendu à partir du 11 mai sur la chaîne câblée américaine Showtime.

Maison-mère de "Dexter" et "Homeland", Showtime ajoutera le bestiaire horrifique au tableau de chasse de ses séries originales. La chaîne continue de ménager l'attente autour de Penny Dreadful avec un trailer sombre et mystérieux, à l'esthétique victorienne.

La vidéo de 2 minutes voit Josh Hartnett accepter l'invitation d'Eva Green à pénétrer dans le "demi-monde", qui abrite de viles créatures issues de la littérature fantastique du XIXe siècle.

Penny Dreadful est née de l'imagination de Sam Mendes et John Logan, réalisateur et coscénariste respectifs de "Skyfall", le dernier "James Bond" en date. Découvrez la bande-annonce de Penny Dreadful en haut de l'article.

Eva Green sera également sur grand écran dans "300 Naissance d’un Empire", réalisé par Noam Murro. Le long métrage attendu début mars dans les salles mondiales se concentrera sur la bataille navale de Salamine (480 av. J.-C.).

Le long métrage reconstitue cette bataille historique dans la démesure du film « 300 » réalisé par Zack Snyder, et reprend les effets numériques à couper le souffle du film original.

Découvrez la première vidéo de Penny Dreadful, en haut de l'article.

Source : Showtime.

Sur Twitter : @sho_penny, @EvaGreenWeb

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus