Photo de Jake Gyllenhaal à propos du  film thriller Nocturnal Animals et publiée le 27 Mars 2015 à 09:38:37

Actu cinéma sur Amy Adams, Jake Gyllenhaal, Tom Ford et sur Nocturnal Animals.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Nocturnal Animals : Jake Gyllenhaal et Amy Adams rejoindraient le thriller de Tom Ford- Note 0/5 (aucun vote) - 2075 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

George Clooney produira le film Nocturnal Animals, qui est aussi courtiser par les acteurs Joaquin Phoenix et Aaron Taylor-Johnson.

Jake Gyllenhaal devrait jouer dans le thriller de Tom Ford Nocturnal Animals, tandis qu’Amy Adams est au début des pourparlers pour le rejoindre, rapporte Variety.

George Clooney et Grant Heslov produisent via leur société Smokehouse Pictures, même si un représentant de la société n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Tom Ford et les producteurs sont actuellement en recherche de financements et ils ne devraient pas avoir de problème à en trouver maintenant que les nominés aux Oscars Jake Gyllenhaal et Amy Adams tournent autour du projet.

Dans le même temps, des offres ont été faites à Joaquin Phoenix et Aaron Taylor-Johnson, signalant que Tom Ford a de grandes ambitions pour Nocturnal Animals, un second film en droite ligne du drame "A Single Man", acclamé par la critique et qu’il a réalisé en 2009.

Décrit comme une "histoire dans l'histoire", le film Nocturnal Animals suit Amy Adams dans le rôle d’une femme nommée Susan et qui reçoit le manuscrit d’un livre écrit par son ex-mari, joué par Jake Gyllenhaal), ce dernier lui demandant son opinion le roman.

Le manuscrit lui-même, qui est intitulé Nocturnal Animals, suit l’histoire d’un homme dont les vacances en famille virent au drame mortel et parle aussi d’une femme nommée Susan qui affronte de sombres révélations sur elle-même alors que les souvenirs de son premier mariage refont surface.

Tom Ford a lui-même écrit le script, basé sur le roman d'Austin Wright "Tony et Susan". Le célèbre créateur de mode produira également aux côtés de George Clooney et Grant Heslov à travers la société de ces derniers : Smokehouse Pictures.

Jake Gyllenhaal jouera prochainement dans le film d’Antoine Fuqua "Southpaw", qui ne devrait pas manquer de punch lorsqu’il frappera aux portes des cinémas en juillet prochain grâce à Weinstein Company. Il a également été covedette dans "Everest" de Baltasar Kormákur et qui grimpera dans les salles en septembre.

Faisant suite au très acclamé Nightcrawler, Gyllenhaal a récemment terminé le film "Demolition" de Jean Marc Vallee et qui devrait sortir à temps pour la saison des récompenses. La sortie pourrait toutefois être repoussée à 2016 si l'emploi du temps de l'acteur cet automne ne lui permet pas de promouvoir le film dans de bonnes conditions.

photo de l'actrice <strong>Amy Adams</strong>
Ci-dessus, photo de l'actrice Amy Adams.

Nominée cinq fois aux Oscars, Amy Adams reprendra bientôt son rôle de Lois Lane dans "Batman v Superman Dawn of Justice". Elle se prépare également pour le tournage du film de science-fiction "Story of Your Life" chez Paramount. Son plus récent film, Big Eyes, et réalisé par Tim Burton est toujours dans les salles.

Source : Variety a rapporté les actualités sur Jake Gyllenhaal et Amy Adams en premier, tandis que The Hollywood Reporter rapportait l’information sur les offres faites à Joaquin Phoenix et Aaron Taylor-Johnson, dont les rôles potentiels restent pour l'instant inconnus.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus