Actu cinéma sur Brad Pitt, Jake Gyllenhaal, Rene Russo et sur Nightcrawler.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Nightcrawler : le film de Jake Gyllenhaal évite les canons de Brad Pitt- Note 0/5 (aucun vote) - 2363 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le film de Jake Gyllenhaal, Nightcrawler, et qui met également en vedette Bill Paxton et Rene Russo a vu sa sortie retardée pour cause de concurrence offensive à coups de blockbusters.

Selon TheWrap, le studio Open Road Films a déplacé le film réalisé par Dan Gilroy du 17 octobre au 31, ce qui signifie que le film sera diffusé dans les salles US pour Halloween.

La date du 17 octobre est devenue particulièrement bondée car Sony avait reculé la sortie de Fury avec Brad Pitt. Nightcrawler aurait également dû affronter Birdman d’Alejandro Gonzalez Inarritu, le blockbuster d’Universal Dracula Untold, le film d'animation de la Fox "Book of Life", le drame romantique du studio Relativity Media "The Best of Me", le drame avec Kristen Stewart "Camp X-Ray", et la comédie indie "Listen Up Philip". Cela fait beaucoup de concurents, trop peut-être.

Avec la décision judicieuse du studio Open Road de retarder le film de deux semaines, Nightcrawler est maintenant le long-métrage le plus médiatisé dans la presse, pour la période d’Halloween, où il tiendra tête au thriller Horns avec Daniel Radcliffe, le thriller "Before I Go to Sleep" avec Nicole Kidman et les films d'horreur "ABCs of Death 2" et "Why Don't You Play in Hell".

Écrit et réalisé par Dan Gilroy, Nightcrawler place Jake Gyllenhaal dans la peau de Lou Bloom, un jeune homme qui cherche désespérément du travail et qui découvre l’univers frénétique et dangereux du journalisme du crime à Los Angeles.

Trouver un groupe d'équipes de cameramen indépendants qui filment les accidents, les incendies, les assassinats et autres exemples du chaos qui règne dans Los Angeles. Lou s’endurcie en fréquentant les coupe-gorges et le domaine particulièrement dangereux du "night crawling" (traque de nuit) où chaque cri de sirène de police équivaut à une aubaine possible et où les victimes sont converties en dollars.

<strong>Rene Russo</strong> dans le film <em>Nightcrawler</em>
Rene Russo dans le film Nightcrawler.

Aidé par Nina (Rene Russo), une vétérante de la guerre sanguinaire qui règne entre les chaînes d’infos locales, Lou franchi la ligne entre l'observateur et le participant jusqu’à devenir la star de sa propre histoire.

Nightcrawler a été produit par Jennifer Fox, Tony Gilroy, Michel Litvak, David Lancaster et Jake Gyllenhaal. Gary Michael Walters et Betsy Danbury ont travaillé sur le film en tant que producteurs exécutifs.

Le film a été financé par Bold Films, tandis que la société Sierra Affinity est en charge des ventes internationales de Nightcrawler qui sera projeté le mois prochain au Festival international du film de Toronto.

Découvrez la bande-annonce de Nightcrawler, en haut de l'article.

Source : TheWrap.com

Nightcrawler sur Twitter : @SeeNIGHTCRAWLER

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus