Photo de Bill Murray à propos du  film cinéma Netflix et publiée le 26 Oct. 2014 à 11:52:06

Actu cinéma sur Bill Murray, James McAvoy, Melissa McCarthy, Jessica Chastain et sur Netflix.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Netflix : "St. Vincent" et "The Disappearance of Eleanor Rigby" en exclusivité sur Netflix- Note 0/5 (aucun vote) - 1518 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le service de VOD, arrivé en France en septembre, poursuit sa politique de création et de diffusion exclusive avec ces longs-métrages, résultat d'un partenariat avec la société de production américaine Weinstein Company. Les deux films seront uniquement visibles sur la plateforme et ne sortiront pas dans les salles.

Après avoir secoué l'offre de vidéo à la demande à la rentrée 2014, Netflix pourrait remuer celle du cinéma avec cette initiative qui relève du "direct to video".

La comédie "St. Vincent" de Theodore Melfi avec Bill Murray, Melissa McCarthy et Naomi Watts, sortie aujourd'hui sur les écrans américains, connaît donc une diffusion simultanée en France, pour les abonnés de Netflix seulement.

Ci-dessous, la bande-annonce de "St. Vincent" :

Le drame The Disappearance Of Eleanor Rigby, lui aussi produit par Weinstein Company, avec James McAvoy et Jessica Chastain, attendu aux États-Unis le 12 décembre, sera également réservé aux clients français de la plateforme de VOD. Aucune date n'a encore été annoncée pour sa diffusion dans l'Hexagone.

Ci-dessous, la bande-annonce de The Disappearance Of Eleanor Rigby :

Netflix multiplie les accords de création et de diffusion ces dernières semaines. Hier, le service de VOD annonçait l'arrivée des séries "Bloodline" et de "F is for Family" dans son catalogue. Il y a quelques jours, c'était son partenariat avec Leonardo Di Caprio pour produire "Virunga", un documentaire consacré aux gorilles de l'Afrique de l'Est, qui était révélé.

Netflix s'était illustré dès 2013 avec la création de la série "House of Cards", portée entre autres par Kevin Spacey, et la réalisation des saisons 4 et 5 d'"Arrested Development".

Source : Netflix / AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus