Actu cinéma sur Rose Byrne, Zac Efron, Seth Rogen et sur Neighbors.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Neighbors : Zac Efron, très loin de l’univers Disney grâce à Seth Rogen- Note 0/5 (aucun vote) - 3862 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Zack Efron incarne le président d’une fraternité universitaire qui torture Seth Rogen et Rose Byrne. Ne dites plus de lui qu’il est une star Disney !

Dans Neighbors (Voisins), une comédie irrévérencieuse réalisé par Nick Stoller, Efron continue sa transition de l'idole des jeunes qui mûri en tant qu’acteur, poussé par Seth Rogen et Rose Byrne, indique TheWrap.

Efron joue le voisin de Rogen. Il interprète le président d'une fraternité qui veut marquer l'histoire en lançant le plus grand parti que sa ville universitaire ait jamais vu. Il est plus que la co-star de Rogen et apparait comme un véritable miroir à l’humour de Seth Rogen, l'un des auteurs et acteurs comiques les plus reconnus de cette dernière décennie.

Zack Efron continue sa mission pour effacer les stigmates de Disney et démontrer sa polyvalence, que ce soit pour flirter avec Nicole Kidman dans "The Paperboy" ou copiner avec Miles Teller et Michael B. Jordan dans " That Awkward Moment" (Ce moment maladroit).

Nicole Kidman avait lors d’une scène, urinée sur lui dans "The Paperboy", mais Neighbors place la barre à un tout autre niveau.

Quand un membre du public, lors de la première du film, l’a questionné à propos de sa transition de star Disney à un style comique assez risqué, il a donné la réponse suivante : "Quand vous recevez un appel de Seth Rogen, c’est que vous êtes forcément sur le bon chemin."

Source de l’information : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus