Photo de Anna Kendrick à propos du  film comédie Mr. Right et publiée le 06 Mai 2014 à 16:12:29

Actu cinéma sur Sam Rockwell, Anna Kendrick, Max Landis et sur Mr. Right.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Mr. Right : Anna Kendrick et Sam Rockwell dans une cabriole romantique signée Max Landis- Note 5/5 sur 1 vote - 7162 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le projet de film intitulé à juste titre "Mr. Right", a été écrit par Max Landis et sera dirigée par Paco Cabezas. Landis (Chronicle, Cadavres à la pelle) est un habitué des situations rocambolesques et des scénarios tordus, alors attention à ne pas manquer ce nouveau rendez-vous.

Dernier scénario en date de cet écrivain prolifique, Anna Kendrick et Sam Rockwell sont confirmés dans la distribution de cette comédie romantique que dirigera Paco Cabezas, indique TheWrap.

Le film se présente comme une cabriole romantique place Anna Kendrick dans la peau d’une femme qui pense avoir enfin trouvé l'homme parfait quand elle apprend que l’heureux élu, "Mr. Right", joué par Rockwell, est en fait un tueur à gages à la retraite avec un lourd passé qui ne va pas tardé à les rattraper.

Cette petite ride à la surface de leur bonheur idyllique va bien sûr provoquer quelques vagues dans leur relation de couple et des situations que l’on devine épiques.

Photo de <strong>Max Landis</strong>
Photo de Max Landis, réalisateur et scénariste du film "Mr. Right".


"Il y a une énorme quantité de cabriole scénaristiques et de retournement de situations dans ce film, c’est fou" a déclaré Max Landis au magazine The Wrap. "Ajoutez à cela que Sam Rockwell jouera un gars qui est surement l'homme le plus dangereux au monde et qu’Anna Kendrick jouera la personne la plus poissarde qui soit, si vous secouez le tout, vous obtenez un coktail près à exploser à tout instant."

Le tournage de "Mr. Right" débutera dès l'automne prochain, car Max Landis est actuellement en production sur un autre projet qu’il a écrit, American Ultra avec Jesse Eisenberg et Kristen Stewart.

Il a par ailleurs écrit "Frankenstein" qui mettra en scène James McAvoy et Daniel Radcliffe et se trouve actuellement en post-production de "Me Him Her", son premier long métrage en tant que réalisateur.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus