Photo de Dwayne Johnson à propos du  film comédie Moana et publiée le 03 Avr. 2015 à 09:54:13

Actu cinéma sur Dwayne Johnson et sur Moana.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Moana : Dwayne Johnson chantera dans le film d’animation de Disney- Note 0/5 (aucun vote) - 2329 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La star de Furious 7 a accepté d'interpréter le rôle masculin principal suite à une présentation de deux heures faite par le studio Disney.

Dwayne Johnson a signé pour incarner le rôle masculin principal dans le film musical animé de Disney intitulé Moana, suite à une présentation du projet qui dura deux heures, a annoncé mercredi dernier sur Instagram la star de Furious 7.

Johnson sera la voix de Maui, un légendaire demi-dieu qui aide une jeune fille dans une aventure nautique. Une comédie-aventure en 3D animée réalisé par l’équipe de "La Petite Sirène", Ron Clements et John Musker.

L’histoire de Moana se déroule dans l'ancien monde du Pacifique Sud de l'Océanie. Moana, un navigateur né, cherche une île légendaire et fait équipe lors de ses voyages incroyables avec son héros, Maui, alors qu’ils traversent l'océan pour un voyage bourré d'action, à la rencontre de créatures gigantesques sorties des enfers du folklore ancien.

Dwayne Johnson a écrit sur Instagram : "À la signature de contrats avec Disney Studios pour jouer le rôle masculin principal dans leur prochaine grande animation musicale classique, #MOANA. Juste eu une présentation de 2h incroyable et il est facile de voir pourquoi ils sont les plus grands conteurs du monde. Je suis surexcité. Et là, dans le fond, mes potes Fred & #Wasabi de BigHERO6 sautent de joie parce qu'ils ont entendu que je vais chanter dans le film. #WeTrulyKnowWhereWereGoing".

<strong>Dwayne Johnson</strong> dans les studios <em>Disney</em> pour le film <em>Moana</em>
Ci-dessus, photo de Dwayne Johnson dans les studios Disney pour le film Moana.

Disney a orienté ses recherches sur Dwayne Johnson pour Moana depuis plusieurs mois et alors qu’aucun acteur n’était encore en pourparlers pour un rôle clé lors du lancement du film que nous annoncions en octobre 2014.

Moana sera le premier rôle de voix de Dwayne Johnson depuis "Planète 51" en 2009. L'acteur est surtout connu pour ses rôles d'action dans des franchises comme "GI Joe" et "Fast and Furious". Il va prochainement être la star du film d’action sur fond de séisme dans "San Andreas" et jouer le méchant Adam Black dans l’adaptation de DC comics basée sur leur bande-dessinée "Shazam".

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus