Photo de Scott Glenn à propos du  film super héros Marvel’s Daredevil et publiée le 30 Sept. 2014 à 16:29:47

Actu cinéma sur Scott Glenn, Elden Henson, Charlie Cox, Deborah Ann Woll et sur Marvel’s Daredevil.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Marvel’s Daredevil : Scott Glenn rejoint la série de Marvel sur Netflix- Note 0/5 (aucun vote) - 2201 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Marvel et Netflix sont fiers d'annoncer que l'acteur acclamé Scott Glenn a rejoint la série "Marvel’s Daredevil", une toute nouvelle série de 13 épisodes, en primeur sur Netflix en 2015.

Mieux connu pour son travail dans des films à succès tels que "The Bourne Ultimatum", "Le Silence des agneaux" et "A La Poursuite d'Octobre Rouge", Scott Glenn jouera Stick, l'artiste martial mystérieux et mentor de Matt Murdock (alias Daredevil).

Scott Glenn rejoint Charlie Cox (Matt Murdock), Deborah Ann Woll (Karen page), Elden Henson (Foggy Nelson). Avec Rosario Dawson et Vincent D'Onofrio (Wilson Fisk) dans le casting, la critique a dorrs et déjà salué la série "Marvel’s Daredevil", rapporte le site Marvel.com

"Stick est une des figures les plus importantes dans la vie de Matt Murdock et Scott Glenn incarne toutes les qualités de quelqu'un d'aussi intégré dans le voyage de ce héros", a déclaré Jeph Loeb, directeur de la télévision chez Marvel.

"Il y a peu d'acteurs qui pourraient apporter l'authenticité et le charisme pour un tel rôle clé dans le parcours de Matt Murdock, qui deviendra le super-héros que nous appelons tous Daredevil."

"Marvel’s Daredevil", suit le parcours de Matt Murdock qui a été aveuglé tout jeune garçon, mais qui est imprégnée de sens extraordinaires à la suite de cet accident. Il va alors combattre l'injustice le jour comme avocat et la nuit comme le super-héros Daredevil, à une époque moderne dans le quartier populaire de Hell's Kitchen, dans la ville de New York.

La première série originale de Marvel sur Netflix sera produite par Steven S. DeKnight qui a déjà travailler sur "Spartacus", "Buffy : The Vampire Slayer", "Angel", et par Drew Goddard, auteur de "Cabin in the Woods", "Lost", "Buffy The Vampire Slayer", en plus d'avoir été à l’écriture des deux premiers épisodes de "Marvel’s Daredevil".

Marvel.com signale également que, travaillant chez Marvel TV, Jeph Loeb, "Agents of S.H.I.E.L.D"," Smallville" et la série TV "Heroes", fait également parti de la production.

"Marvel’s Daredevil" est produit par Marvel Television en association avec ABC Studios pour le réseau de streaming Netflix. Pour plus d'informations sur "Marvel’s Daredevil", l'autre nouvelle série passionnante de Marvel Television à venir sur Netflix, restez à l'écoute sur Marvel.com

Source : Marvel

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus