Photo de Michael Shannon à propos du  film super héros Man of Steel et publiée le 23 Avr. 2013 à 13:03:47

Actu cinéma sur Zack Snyder, Henry Cavill, Michael Shannon et sur Man of Steel.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros - 1845 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Cela aura a été une grande semaine pour les fans de Superman. Après la nouvelle bande-annonce de Man of Steel, l'anticipation du film a été à son plus haut niveau ces derniers temps.

Nous allons aujourd’hui monter d’un cran car Michael Shannon, qui joue Général Zod dans le film, s’est récemment confié à ScreenCrave à propos de son rôle, The Iceman. L'acteur a parlé de son expérience dans Man Of Steel qu'il décrit comme très physique.

Michael Shannon sur la préparation du rôle :
« C'était amusant. Zack Snyder est une personne incroyable cela a été un grand plaisir de travailler avec lui. On pourrait penser que ce serait un environnement à très haute pression avec tout l'argent qui vole autour de lui, mais Zack garde les pieds sur terre. Avec Zack, c'est une approche très physique. Il veut que tout le monde soit dans sur le côté physique des choses. C'est comme ça que vous commencez votre interprétation. Vous travaillez avec un entraîneur, vous faites des séances d'entraînement, la formation de cascadeurs... Vous faites cela pendant quelques mois et c'était intéressant - je n'ai jamais eu un rôle comme ça avant et je l'ai apprécié. En fait, je l'ai aimé beaucoup plus que je pensais, ce qui est bizarre parce que j'ai passé des mois où je travaillais sur la pratique du karaté et d'autres choses et soudain, un jour que j'avais à dire une ligne de dialogue, je me disais, Oh, c'est vrai ! C'est ce que je dois faire en fait, je pensais que j'étais un bodybuilder ! »

Sur qui était le plus musclé sur le plateau :
« Aucun doute là-dessus, c’est Henry Cavill qui est le plus bodybuildé d’entre-nous! »

À propos du travail sur écrans verts :
« Cela ne me dérangeait pas du tout. Quelle serait l'alternative ? Parce que quand il y a un écran vert, cela signifie que tout ce qui est censé être là est tout simplement impossible à faire. C'est censé être dans le cosmos ou quelque chose d’approchant, alors je peux aussi bien regarder un écran vert, si je devais fixer un panneau d'affichage noir avec petits trous percés, je me sentirais ridicule. »

Man of Steel est réalisé par Zack Snyder d'après un scénario écrit par Davis S. Goyer. Le film sortira dans les salles Juin 14 prochain.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus