Photo de Terrence Howard à propos du  film thriller Man Down et publiée le 28 Sept. 2014 à 12:31:27

Actu cinéma sur Shia LaBeouf, Gary Oldman, Terrence Howard, Kate Mara et sur Man Down.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Man Down : Terrence Howard pourrait rejoindre Shia LaBeouf et Kate Mara- Note 0/5 (aucun vote) - 1829 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Gary Oldman sera également co-star dans le thriller psychologique Man Down, qui sera dirigé par Dito Montiel.

Acteur nominé aux Oscars, Terrence Howard est en pourparlers pour rejoindre l'équipe montée par  le réalisateur de "Fighting" Dito Montiel, sur le thriller psychologique Man Down, rapporte the TheWrap.

Shia LaBeouf, Kate Mara et Gary Oldman seront les vedettes principales de ce long-métrage dont le tournage commencera à la fin octobre en Louisiane.

Lire aussi : The Martian : Kate Mara rejoindrait Matt Damon en orbite pour Ridley Scott

Écrit par Adam Simon, l'histoire suit un vétéran de la guerre en Afghanistan qui est hanté par ses expériences alors qu'il part à la cherche de sa famille dans une Amérique post-apocalyptique.

The Solution Entertainment Group gère les ventes internationales et a commencé à faire du shopping pour le projet auprès des acheteurs lors du Festival International du Film de Toronto.

Aurore Krantz, Stephen McEveety et Jon Burton produisent le film, tandis que Lisa Wilson et Myles Nestel de chez Solution Entertainment sont les producteurs exécutifs aux côtés de Roger Goff, Russell Geyser et Clay Pecorin.

Terrence Howard a reçu une nomination aux Oscars pour sa performance d'évasion dans le film "Hustle & Flow" et a récemment été la co-vedette de Hugh Jackman dans "Prisoners" et de Lee Daniels dans "The Butler".

Il va bientôt jouer le rôle du bookmaker de Bill Murray dans le film à venir "St. Vincent" et a également joué dans le film de crime de Vince Vaughn Term Life et dans le film indépendant Cardboard Boxer, dans lequel il apparaît aux côtés de Thomas Haden Church et Boyd Holbrook.

Terrence Howard a également été occupé côté télévision, car non seulement il jouer dans la série à venir de Fox "Empire", mais il est fait également parti de la distribution de M. Night Shyamalan dans "Wayward Pines".

Lire aussi : Wayward Pines : Terrence Howard et Matt Dillon dans la série de M. Night Shyamalan

Source: TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus