Actu cinéma sur Colin Firth, Emma Stone, Woody Allen et sur Magic in the Moonlight.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Magic in the Moonlight : Emma Stone arnaqueuse, traquée par Colin Firth- Note 0/5 (aucun vote) - 2426 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Dernier long-métrage en date du réalisateur new-yorkais, Magic In The Moonlight offre à Woody Allen l’occasion d’une escapade dans le sud de la France des années 20 dont voici une première bande-annonce.

Poursuivant son voyage dans le temps à travers la France, Woody Allen réitère l’aventure "Midnight in Paris" en se replongeant dans le passé avec cette nouvelle comédie aux accents romantiques sur fond de musique Jazz que Woody Allen affectionne particulièrement.

C’est cette fois dans le sud de la France des années 1920 que se situe cette comédie romantique. Magic In The Moonlight suit les frasques d’une jeune femme nommée Sophie, une arnaqueuse offrant ses faux talents de médium à de riches héritiers afin de les dépouiller de leur fortune.

<strong>Colin Firth</strong> et <strong>Emma Stone</strong> dans <em>Magic In The Moonlight</em>
Colin Firth et Emma Stone dans le film Magic In The Moonlight.

Incarnée par Emma Stone, Sophie ne tarde pas à attirer l’attention de Stanley (Colin Firth). Ce dernier aura beau tout essayer pour arrêter la jeune femme, il finira par tomber sous son charme. Cette situation va rendre la vie de l’enquêteur quelque peu compliquée alors qu’il enquête parallèlement sur les agissements de la jeune arnaqueuse.

Emma Stone apparaître également dans le film "Birdman". Alejandro González Iñárritu (Babel) réalise cette comédie noire dans laquelle Michael Keaton lutte pour monter une pièce de théâtre sur Broadway. Edward Norton, Naomi Watts, Zach Galifianakis, Andrea Riseborough et Amy Ryan complètent la distribution.

La jeune actrice de 25 ans sera également à l’affiche d’un quatrième film encore sans titre et réalisé par Cameron Crowe. Dans ce drame qui se déroule le jour de Noël, Emma Stone incarne un officier de l’armée face à un Bradley Cooper consultant en armes pour le compte des États-Unis et tombé en disgrâce. Bill Murray, Jay Baruchel, Rachel McAdams et Danny McBride figurent également à l’affiche du film.

Magic In The Moonlight devrait sortir dans les salles françaises le 22 octobre 2014.

Source : AFP

Sur Wikipedia : En savoir plus sur Woody Allen

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus