Photo de Arnold Schwarzenegger à propos du  film horreur Maggie et publiée le 27 Août 2014 à 14:48:33

Actu cinéma sur Abigail Breslin, Arnold Schwarzenegger et sur Maggie.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Maggie : Arnold Schwarzenegger cède son film Zombie au studio Lionsgate- Note 0/5 (aucun vote) - 2785 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le studio Lionsgate a retiré le film de genre du Festival du film à Toronto en acquérant les droits de distribution.

Dans un accord de préemption, et avant le début du Festival international du film de Toronto, Lionsgate a acquis les droits de distribution nord-américains pour le thriller apocalyptique Zombie Maggie, et qui met en vedette Arnold Schwarzenegger, l’actrice nominée aux Oscar Abigail Breslin et Joely Richardson, a annoncé le studio mardi dernier, rapporte TheWrap.

Henry Hobson a dirigé la réalisation du long-métrage d’après un script provenant du site Black List et écrit par John Scott 3. Bill Johnson et Ara Keshishian ont produit le film aux côtés de Colin Bates, Joey Tufaro, Pierre-Ange Le Pogam, Matthew Baer et Arnold Schwarzenegger.

Claudia Blumhuber et Jim Seibel étaient les producteurs exécutifs du film qui a été financé par les sociétés Silver Reel et Gold Star Films.

Lotus Divertissement produit le film et manipulé les ventes internationales, tandis que la CAA a négocié l'accord avec Lionsgate, qui prévoit de sortir le film dans les salles l'année prochaine.

Selon TheWrap, l'histoire du film raconte qu'après qu’un virus mortel transformant les gens en Zombies se soit étendu sur le monde, le film Maggie suit une jeune fille, jouée par Abigail Breslin et qui devient infectée. Son père décide toutefois de la ramener à la maison pour qu’elle soit avec sa famille.

Alors que l'état de Maggie s'aggrave, la relation avec ses proches est mise à l’épreuve avec l'amour d'un père toujours plus fort que la maladie. Le film cherche à mettre un visage humain sur l’horreur inexplicable qui surviendrait à la suite d'une apocalypse Zombie.

"Maggie a tous les ingrédients qui définissent un intérêt majeur pour un film grand public - un script convaincant et une tête d’affiche de premier plan entourée par un casting de classe mondiale", a déclaré Steve Beeks, co-directeur de l'exploitation chez Lionsgate et président du Motion Picture Group.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Arnold Schwarzenegger, qui offre une performance qui marque une rupture dramatique avec ses personnages de films d'action, mais aussi avec nos amis de Lotus Divertissement sur ??un film qui va trouver son public chez les amateurs de suspense."

"Lionsgate est une marque de renommée mondiale, et nous sommes heureux de collaborer avec Steve Beeks, Rob Friedman, Patrick Wachsberger et une équipe de cinéma qui a établi un record de productions superbes avec ce type de projet", ont conjointement déclaré les co-présidents de chez Lotus Divertissement, Johnson et Jim Seibel, dans un communiqué commun.

"Maggie emporte le genre Zombie vers de nouvelles directions passionnantes, et il apporte des choses neuves qui parleront à tous les publics - pouvoir, horreur, suspense et des prestations fascinantes qui garderont les spectateurs en alerte tout au long du film."

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus