Actu cinéma sur Saoirse Ronan, Christina Hendricks, Ryan Gosling, Iain De Caestecker et sur Lost River.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Lost River : l’odyssée psychédélique de Ryan Gosling s’offre une première affiche- Note 0/5 (aucun vote) - 1811 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Avec la sensibilité d'un David Lynch, le mentorat de Nicolas Winding Refn et une direction d'acteurs à la Gaspar Noé, le premier film de Ryan Gosling intitulé Lost River est toujours susceptible d'être quelque chose d’assez inoubliable, que ce soit en bien ou en mal.

Le film se pourvoit enfin d’une affiche ci-dessous, très colorée et convenablement accrocheuse pour la rétine que vous allez pouvoir vous régaler des yeux :

affiche du film <em>Lost River</em> de <strong>Ryan Gosling</strong>

Situé dans une ville géographiquement non précisée, mais nettement inspiré par la ville de Detroit aux Etats-Unis, le film raconte l'histoire bizarre de Billy (Christina Hendricks) qui vit avec ses deux fils dans une maison minable dans une banlieue à l'abandon.

Billy a du mal à joindre les deux bouts et quand la banque menace de l’exproprier, elle prend un emploi dans une boîte de nuit où s’étale sur scène du sexe gore-et-vaudeville bizarre dirigé par un homme d'affaires mystérieux incarné par Ben Mendelsohn.

Son fils aîné Bones (Iain De Caestecker), quant à lui, est devenu obsédé par l'histoire de la ville; il s’avère que la zone a été inondée pour créer un réservoir. Une superstition locale veut que la zone est maudite à cause de cela, et Bones s’engage à rompre le charme.

Il fait équipe avec une jeune femme nommée Rat, jouée par Saoirse Ronan, et a des ennuis avec le voyou local, une grande gueule appelé Bully, interprété par Matt Smith.

Malgré toutes ces critiques sur la Croisette après la première de Lost River à Cannes, le film n’est pourtant pas le seul à avoir subi les hués au festival du film.

Crash de David Cronenberg, Marie-Antoinette et le film Only God Forgives de Nicolas Winding Refn, sont autant de raisons pour lesquelles Lost River est perçu comme un nouvel effort de Gosling pour provoquer la colère de la foule.

Réservez votre jugement jusqu'à ce qu'il arrive sur les rivages le 24 Avril prochain.

Source : Empireonline

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus