Actu cinéma sur Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Seth MacFarlane et sur Les pires films de 2014.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Les pires films de 2014 : le top 14 des flops cinéma, critiqués par eux-même !- Note 0/5 (aucun vote) - 1464 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Yahoo! Movies diffuse les clips associés de façon négative à certains des films les moins appréciés de la saison 2014, y compris "RoboCop", "Albert à l'ouest" et The Expendables 3.

Qui a besoin de critiques de cinéma quand les films peuvent tout simplement le faire eux-mêmes ? C’était l'idée derrière la compilation de Yahoo! Movies sur les pires films de 2014.

Ils ont sélectionné des phrases réelles tirées des films pour résumer leur opinion sur chacun d’entre eux, avec au lancement de chaque vidéo une réplique / critique rapide de Into The Storm, révélant : "C’était nul".

Cela ne fait que commencer avec à venir la réplique : "C’est une blague" tiré de "Ouija" et "RoboCop" déclarant simplement, "Cela doit cesser".

Certains des clips sont plus spécifiques à un acteur, avec par exemple Seth MacFarlane représentant "Albert à l'ouest" et disant : "Je suis le problème".

Pour The Expendables 3, Arnold Schwarzenegger dit à Sylvester Stallone, "Vous savez, je vais me retirer de ces affaires... et vous devriez en faire de même."

The Giver a gardé les choses simples, en disant : "Je m’excuse", alors que peut-être la réplique la plus positive est venue du film "And So It Goes". C’est l'auto-évaluation qui a déclaré, "Moins que ce que j’espérais, mais plus que ce à quoi je m’attendais."

Sur le côté opposé se trouvait Dracula Untold qui a était beaucoup plus dur sur lui-même, en disant : "Je dois dire que nous sommes un peu déçus. Franchement, je m’attendais à plus."

C’est certainement une nouvelle façon d'examiner un film, et une manière fraîche de disséquer les dialogues de toute séance de cinéma ou de télévision que vous regardez. Cette réplique pourrait-elle résumer vos pensées sur les films ?

Regardez la vidéo sur les pires films de 2014 ci-dessus, et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : Yahoo! Movies

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus