Actu cinéma sur Zoe Saldana, Bradley Cooper, Chris Pratt, Lee Pace et sur Les Gardiens de la Galaxie.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Les Gardiens de la Galaxie : video, Raccoon alias Bradley Cooper, vole la vedette- Note 0/5 (aucun vote) - 2743 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’anthropomorphe haut comme trois pommes et porteur d’un gros flingue à l’attitude menaçante, n'a absolument aucune confiance en Chris Pratt, son intrépide chef d’équipe, indique The Wrap.

Plus nous le découvrons, plus nous sommes certains que Rocket Raccoon, interprété par Bradley Cooper, va voler la vedette lorsque de "Les Gardiens de la Galaxie" sortira en salles le 1er Août. Le minuscule raton laveur anthropomorphe porte en effet une arme plus grande que lui et affiche un tempérament plus affirmé que celui de Groot.

The Wrap précise que pour la petite histoire, Groot (Vin Diesel) est un humanoïde ressemblant essentiellement à un arbre, ce qui signifie qu'il est assez grand.

Oui, "Les Gardiens de la Galaxie" promet d'être l'entrée la plus étrange, la plus excentrique dans le l’univers cinématique de Marvel, mais il promet d'être un bon moment de plaisir, comme en témoigne la multitude de bandes annonces que Marvel a jugé bon de jeter aux fans. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de convaincre les gens de donner une chance à ces héros quelque peu désaxés.

La dernière bande-annonce souligne assez combien la galaxie a besoin des Gardiens et comment cela s’avère ne pas être très encourageant pour la galaxie.

Star Lord - <strong>Chris Pratt</strong> dans <em>Guardians Of The Galaxy</em>
Chris Pratt alias "Star Lord".

Même les "Gardiens" ne sont pas si sûrs qu'ils puissent se sortir de tout ce qu'ils doivent faire pour sauver la galaxie. Ils forment difficilement une vraie équipe, avec Rocket, carillonant à qui veut l’entendre que leur chef Star Lord (Chris Pratt) n'a aucune idée de ce qu'il fait. Star Lord ne fait d’ailleurs pas beaucoup d’efforts pour le convaincre qu'il a un plan ... ou cela fait-il "partie d'un plan" ?

"Gardiens de la Galaxie" met également en vedette Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Karen Gillan, John C. Reilly, Djimon Hounsou, Benicio del Toro, et Glenn Close.

Le film des studios Marvel a été produit par Kevin Feige. James Gunn a dirigé le film à partir d'un scénario qu'il a écrit avec Nicole Perlman et le film de Walt Disney Studios sortira dans les salles le vendredi 1er Août prochain.

Cela signifie qu'il reste encore assez de temps pour plus de bandes-annonces et à ce rythme nous avons vu le film en entier au moment où il sortira.

Source : TheWrap.com

Sur Twitter : @Guardians

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus