Photo de Matthew Vaughn à propos du  film super héros Les 4 Fantastiques  et publiée le 26 Févr. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Matthew Vaughn et sur Les 4 Fantastiques .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Les 4 Fantastiques : Finie la rigolade, Matthew Vaughn fait son entrée comme producteur- Note 5/5 sur 2 votes - 1626 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le Reboot de la franchise « Les 4 Fantastiques » et produit par la Fox, bouge en long, en large et en travers, mais se prépare tout de même pour une sortie le 6 mars 2015.

Et, bien qu'aucune annonce officielle n'ai été donnée sur le film qui devrait être sous la direction de Josh Trank, le projet vient de se ramasser ou de s'attirer – au choix – un grand nom, en la personne de Matthew Vaughn, maintenant rattaché au projet en tant que producteur.

Cela vient de la date limite de consommation imposée par la Fox, et ce qui est intéressant, c'est que Vaughn n'a toujours pas donné suite à son « X-Men First Class ». Bien qu'il soit producteur sur « Kick-Ass 2 Balls to the Wall » et dispose d'un crédit de producteur sur « X-Men Days of Future Past », il n'a toujours pas aligné son prochain grand film.

Il aurait abandonné « X-Men Days of Future Past » en raison d'une crise passagère due au fait que le film sera en production prochainement, mais au profit de Bryan Singer qui reprend la franchise.

Il était aussi très sérieusement question pour Matthew Vaughn de diriger le nouveau Star Wars, mais il n'a visiblement pas hérité de ce projet non plus, puisque c'est J.J. Abrams qui est maintenant aux commandes du septième épisode.

Matthew Vaughn a passé les deux dernières années enfoncé dans le monde des Comics, puisqu'il avait été aussi initialement rattaché à « Thor », même si aucun de ses travaux n'a été utilisé, et a également dirigé le premier « Kick-Ass » avant de passer à « X-Men First Class ».

Alors, quel sera son rôle sur le Reboot de la franchise « Les 4 Fantastiques » s'il a terminé son contrat avec la Fox ? Se dirige t-il à tâtons vers l'inconnu ? Matthew Vaughn a commencé sa carrière en produisant des films de Guy Richie, il sait donc de toute évidence reconnaître le talent quand il le voit ! Est-ce pour autant une bonne nouvelle pour « Les 4 Fantastiques » ? L'avenir nous le dira.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus