Photo de Leonardo Dicaprio à propos du  film cinéma Leonardo DiCaprio et publiée le 22 Sept. 2014 à 14:43:41

Actu cinéma sur Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Evangeline Lilly, Edward Norton et sur Leonardo DiCaprio.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Leonardo DiCaprio : l’acteur et d’autres, à la marche sur le climat à New York- Note 0/5 (aucun vote) - 1965 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Leonardo DiCaprio (photo de l'article), Mark Ruffalo, Edward Norton et Evangeline Lilly, sont parmi ceux qui se joignent aux scientifiques, aux militants et aux élus qui appellent les dirigeants à agir, dans une gigantesque manifestation de rue.

Leonardo DiCaprio, le chanteur Sting et l’ancien vice-président Al Gore ont prêté leur voix à l'énorme marche populaire pour le climat à New York dimanche, exigeant des leaders mondiaux qu’ils prennent des mesures pour éviter un changement climatique catastrophique, rapporte TheWrap.

Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, le New York Bill de Blasio et la scientifique Jane Goodall, ont rejoint une foule de militants, d’étudiants et d’élus qui sont descendus dans les rues.

<strong>Mark Ruffalo</strong> lors de la marche pour le climat à New York
Mark Ruffalo lors de la marche pour le changement climatique à New York.

Les organisateurs ont déclaré que plus de 300 000 personnes ont pris part à l'événement. La foule, qui comprenait également les acteurs Mark Ruffalo, Ed Norton et Evangeline Lilly, ont brandi des drapeaux et scandé : "Plus de changement climatique".

L'événement a été organisé par 350 organisations et plus de 1000 groupes environnementaux. Les partisans ont dit que plus ou moins 2000 événements climatiques étaient survenus dans environ 162 pays. Plus de 40 000 personnes ont assisté à la manifestation de Londres, y compris le musicien Peter Gabriel et l'actrice Emma Thompson, selon le magazine Associated.

Le président Barack Obama et plus de 120 dirigeants du monde seront à New York mardi pour un sommet des Nations Unies sur le changement climatique.

Ban Ki-moon : Secrétaire général de l'ONU
Ban Ki-moon, Secrétaire général de l'ONU.

Le Secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, a déclaré dans un communiqué qu'il espérait que les dirigeants prendraient des mesures et que le message de la grande manifestation serait pris en compte lors du sommet.

"Il n'existe pas de plan B parce que nous n'avons pas de planète B", a déclaré Ban Ki-moon. "Nous devons travailler et galvaniser notre action."

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus