Actu cinéma sur Stephen Dorff, Lili Taylor, Jessica Madsen, Vanessa Grasse et sur Leatherface.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Leatherface : Vanessa Grasse rejoint le casting et décroche le rôle principal féminin- Note 0/5 (aucun vote) - 1383 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Vanessa Grasse sera la vedette du film aux côtés de Stephen Dorff et Lili Taylor, dans The Texas Chainsaw Massacre le prequel, de Millennium Films.

Selon TheWrap, l’actrice débutante Vanessa Grasse a décroché le premier rôle féminin dans le film Leatherface de Millennium Films, un prequel à The Texas Chainsaw Massacre et qui met également en vedette Stephen Dorff et Lili Taylor.

Les cinéastes français Julien Maury et Alexandre Bustillo dirigeront le tournage à partir d'un scénario de Seth M. Sherwood.

Vanessa Grasse jouera Lizzy, une jeune infirmière dans un hôpital psychiatrique qui est kidnappée par un groupe d'adolescents violents et embarquée dans un voyage sur la route de l'enfer.

Poursuivi par un représentant de la loi tout aussi dérangé (Stephen Dorff) et guidé par la vengeance, l'un des adolescents fera face à la tragédie et à l’horreur qui va détruire son esprit, le modelant peu à peu à l’image du monstre connu sous le nom de Leatherface.

Grasse a remporté le rôle suivant après une longue et intense sélection pour laquelle les producteurs ont auditionné plus de 90 jeunes actrices à la fois aux États-Unis et à l'étranger. Ils ont finalement porté leur choix sur Vanessa Grasse en raison de son jeu naturel et son innocence, selon un proche de la production du film.

En plus de Sam Coleman comme dans le rôle de Bud, Leatherface met également en vedette Sam Strike en tant que Jackson, James Bloor dans le rôle de Ike, et Jessica Madsen qui jouera Clarice, comme Passion Cinema l’a signalé.
Lili Taylor jouera Verna Sawyer, contrairement aux rapports prématurés qui attribuait ce rôle à Angela Bettis.

Christa Campbell et Lati Grobman produisent Leatherface avec Carl Mazzocone, après que le trio ai ressuscité avec succès la franchise "Texas Chainsaw" en 2013. Les Weldon est également producteur sur le projet dont les producteurs exécutifs sont Avi Lerner de chez Millennium Films, Trevor Short, Boaz Davidson, John Thompson, Mark Gill et Beth Bruckner O'Brien.

Nu Image se chargera des ventes internationales au Festival du Film de Cannes 2015, et la production débutera le 18 mai 2015.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus