Photo de Eddie Murphy à propos du  film comédie Le Flic de Beverly Hills et publiée le 05 Mai 2014 à 11:16:26

Actu cinéma sur Eddie Murphy, Brett Ratner, Jerry Bruckheimer et sur Le Flic de Beverly Hills.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Le Flic de Beverly Hills : Eddie Murphy alias Axel Foley reprendra du service en 2016- Note 0/5 (aucun vote) - 1283 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le quatrième volet de la célèbre comédie policière Le Flic De Beverly Hills fera son grand retour sur les écrans américains le 25 mars 2016. Ce nouvel opus marquera le retour au grand écran de l’acteur Eddie Murphy, indique les studios Paramount.

Ce nouveau chapitre de la saga Le Flic De Beverly Hills, qui sortira 22 ans après le dernier opus, voit donc le retour d’Eddie Murphy, figure incontournable de la franchise, dans son rôle emblématique d'Axel Foley, un flic téméraire et roublard.

Notre héros aux méthodes policières peu orhtodoxes, laissera derrière lui le soleil de la Californie pour renouer avec ses racines dans la ville de Détroit, dans l’Etat du Michigan, la cité où le personnage Axel Foley a fait ses débuts en tant que policier dans la brigade criminelle.

Ce quatrième long métrage sera produit par Jerry Bruckheimer et la Paramount. La réalisation a été confiée à Brett Ratner qui a dirigé la trilogie "Rush Hour". Brett Ratner a déjà collaboré avec Eddie Murphy en 2011, dans la comédie "Le Casse de Central Park".

Le cinéaste marchera sur les traces de Martin Brest, Tony Scott et John Landis qui avaient réalisé les trois précédents films, respectivement en 1984, 1987 et 1994.

Josh Appelbaum et Andre Nemec, les scénaristes de "Mission : Impossible - Protocole fantôme" et de la nouvelle adaptation des Tortues Ninja intitulée "Ninja Turtles, se pencheront sur cette nouvelle aventure d'Axel Foley.

Un retour très médiatique du Le Flic De Beverly Hills a déjà été tenté la saison dernière, mais à la télévision. En effet, la chaîne CBS avait commandé le premier épisode d'une série qui devait mettre en scène les exploits du propre fils d'Axel Foley.

Mais les responsables de CBS avaient finalement décidé de ne pas donner suite au projet dans lequel Eddie Murphy devait faire une apparition, ce qui avait provoqué auprès des fans un impressionnant et inattendu intérêt pour son personnage.

Source : Paramount Studios / La chaîne CBS

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus