Photo de Emilia Clarke à propos du  film comédie Last Christmas  et publiée le 29 Oct. 2018 à 21:13:58

Actu cinéma sur Emma Thompson, Emilia Clarke, Henry Golding et sur Last Christmas .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Last Christmas : Emilia Clarke et Henry Golding dans une comédie romantique- Note 0/5 (aucun vote) - 850 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Universal a daté au 15 novembre 2019 la sortie de la comédie romantique Last Christmas du réalisateur Paul Feig et qui met en vedette Emilia Clarke, Henry Golding et Emma Thompson.

Last Christmas s'inspire de la ballade à succès du regretté George Michael et mettra en vedette une musique inédite de l'ancien cofondateur de Wham, qui a vendu plus de 115 millions d'albums et enregistré dix singles n°1 tout au long de sa carrière. Le film a été écrit par l’Oscarisée Emma Thompson et le dramaturge Bryony Kimmings.

Dans le film, Kate, jouée par Emilia Clarke, fait le tour de Londres, une panoplie de mauvaises décisions accompagnées du tintement des cloches fixées sur ses chaussures, une autre conséquence irritante de son travail d'elfe dans un magasin de Noël ouvert toute l'année.

Tom (Henry Golding) semble trop beau pour être vrai quand il entre dans sa vie et commence à voir à travers tant de barrières derrière lesquelles s’abrite la belle Kate. Alors que Londres se transforme en la période la plus merveilleuse de l'année, rien ne devrait fonctionner pour ces deux-là.

Last Christmas est produit par Paul Feig et Jessie Henderson pour son studio Feigco Entertainment, par le gagnant de BAFTA David Livingstone pour Calamity Films et par Emma Thompson.

Aujourd'hui, annoncé pour le 15 novembre prochain, Universal a produit une comédie sans titre pour William Packer. Ce titre est en train de basculer une semaine plus tôt vers le 8 novembre. Le seul autre film à sortir le 15 novembre est un film d'horreur sans titre de chez Orion. Le 8 novembre, la comédie de Will Packer rejoint le film de Lionsgate sur la Seconde Guerre mondiale, Midway, "Sonic the Hedgehog" de Paramount et le troisième volet "Kingsman" sans titre à ce jour pour Fox Entertainment.

Ne sous-estimez pas les comédies romantiques de vacances centrées sur le Royaume-Uni. La comédie de Working Title et Universal intitulée "Love Actually", est toujours une pérennité de vacances. Réalisée pour un montant de 40 millions de dollars en 2003, elle totalisait alors 246,9 millions de dollars. Emma Thompson jouait également dans ce film.

Source : Deadline

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus