Photo de Brendan Fraser à propos du  film fantastique La Momie et publiée le 05 Avr. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Brendan Fraser et sur La Momie.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique La Momie : Reboot interplanétaire de la franchise mais sans Brendan Fraser- Note 0/5 sur 1 vote - 5151 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Ayant perdu ses trois étoiles sur le guide des franchises, Brendan Fraser à ce que nous allons appeler la malédiction de La Momie : gain de poids, perte de cheveux et perte de crédibilité à chaque « Cœur d’encre », « Mesures exceptionnelles », ou « Furry Vengeance ».

Selon TheWrap, Universal a donc décidé de relancer complètement leur tellement-rentable-que-s’en-est-presque-gênant franchise « La Momie » et sur, disent-ils : "Une dimension épique que nous n'avons jamais atteint jusqu’ici." Avec des visages en sable plus gros alors ?

Pour appliquer la nouvelle couche de gaze – je sais elle est facile - à leur constante détérioration de franchise, le studio a déjà embauché – et non pas embaumé (J’ai honte cette fois) – le scénariste Jon Spaihts qui a travaillé sur « Prometheus » de Ridley Scott et qui a lui-même cité le terme qui précède "dimension épique", ceci le concernant directement et par voix de conséquence, ce qu'il entend faire de son nouveau script.

Il confie également : « Je vois cela comme le genre d'occasion que j'ai eu avec « Prometheus », pouvoir revenir aux racines d’une franchise dans l'obscurité et les matières brutes et effrayantes ». Ceci expliquera peut-être pourquoi Spaihts ne souscrit pas à la vérité communément admise selon laquelle les préquelles direct-to-dvd du « Roi Scorpion » seront certainement les sources de « matières brutes et effrayantes » définitive des futurs « La Momie »...

Si vous avez vu les films vous savez maintenant de quelle « matière » il s’agit. Dans « La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon », un bon tiers du casting étaient des nouveaux arrivants dans la franchise, Maria Bello et Luke Ford, qui ont déjà signés sur une autre trilogie de films.

Bello en 2008 avait déclaré sur MTV qu’il y aurait « assurément une Momie 4". Il semble maintenant peu probable que leurs contrats soient respectés… Comme pour « G.I. Joe » et « Voyage au centre de la Terre » les suites nous ont montré comment Brendan Fraser s’est fait éjecter des franchises l’une après l’autre.

Il vaut mieux tout simplement dénigrer tout ce dont vous n'avez pas absolument besoin afin de vous en débarrasser une bonne fois, charmante politique de vie chez Universal.

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

On parle d'eux dans cette news

Aucune autre personnalité n'a été trouvée.

News relatives à LA MOMIE

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus