Photo de Andy Serkis à propos du  film fantastique L’aube de la planète des singes et publiée le 13 Mai 2013 à 10:11:10

Actu cinéma sur Keri Russell, Andy Serkis, Jason Clarke et sur L’aube de la planète des singes.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique L’aube de la planète des singes : Premier cliché du film de Matt Reeves, ave César !- Note 5/5 sur 2 votes - 2869 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

« Dawn Of The Planet Of The Apes », la suite de la surprise du hit de 2011 « Rise Of The Planet Of The Apes », a entamé son tournage en Louisiane et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre premier aperçu.

Le réalisateur Matt Reeves a tweeté la première photo du tournage nous montrant le personnage César et ses amis singe qui semble avoir franchis une grande étape de l'évolution vers l'avant.

César, le personnage principal de « Dawn Of The Planet Of The Apes », est incarné par Andy Serkis qui est rejoint par Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Toby Kebbell, Kodi Smit-McPhee, Enrique Murciano, Kirk Acevedo et Judy Greer. Matt Reeves (Cloverfield et Let Me In) prend le relais de la réalisation derrière Rupert Wyatt qui n'a pas souhaité revenir pour le tournage de la suite après des « divergences créatives » avec le studio.

Cette première photo tweeté par Matt Reeves comporte une annotation, "A New Dawn ...» qui semble indiquer que César a appris à monter à cheval et se trouve aux côtés d’un autre singe parlant avec un des survivants humains. Jason Clarke fait face à César et on distingue Keri Russell derrière lui, portant un sac à dos. Selon la Fox, l’histoire de « Dawn Of The Planet Of The Apes » se déroule comme ceci : La nation grandissante des singes génétiquement évolués dirigé par César est menacée par un groupe d’humains ayant survécus au virus dévastateur déclenché une décennie plus tôt.

Ils vivent dans une paix relativement fragile, mais qui s'avère de courte durée, car les deux parties sont à la veille d'une guerre qui va déterminer qui s'imposera comme espèce dominante sur la Terre. Considérant que le film s'appelle « L’aube de la Planète des Singes » nous allons dire que les humains ne vont pas gagner cette guerre pour devenir l'espèce dominante sur Terre.

« Dawn Of The Planet Of The Apes » devrait sortir en salles le 23 mai 2014. Découvrez une version haute résolution de la nouvelle photo ci-dessous.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus