Photo de Kevin Bacon à propos du  film cinéma Kevin Bacon et publiée le 11 Mai 2015 à 09:32:53

Actu cinéma sur Kevin Bacon, Kevin Williamson, Marcos Siega, Brett Mahoney.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Kevin Bacon : l’acteur remercie les fans de The Following après l’arrêt de la série- Note 0/5 (aucun vote) - 1980 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’exposé initial de 2015 sur la Fox vient de l’acteur qui remercie également toute l'équipe et les producteurs du drame diffusé sur la chaine Fox Entertainement.

Kevin Bacon voudrait faire l'annonce suivante : Il est vraiment reconnaissant envers les fans de The Following.

L'acteur a utilisé son compte Twitter vendredi, après que la nouvelle que la série dramatique de Fox avait été annulée après trois saisons, pour offrir ses sincères remerciements aux téléspectateurs de la série.

"Big love à tous nos fans fidèles", a écrit Bacon. "Cela a été un honneur de travailler pour vous. De la sueur, des larmes, et beaucoup de sang ! Profitez bien des 4 derniers épisodes de #THEFOLLOWING."

L'acteur a ensuite remercié "l’équipe héroïque" de la série, ajoutant : "Vous me manquez déjà".

Le créateur de la série Kevin Williamson a également reçu un message de félicitation. "Merci à @kevwilliamson pour avoir créé RH", a écrit Bacon en référence à son personnage et ancien agent du FBI Ryan Hardy.

"Merci à tous les grands scénaristes et les producteurs. Et mon champion @MSiega", continuait l'acteur en faisant un clin d'œil spécial au co-gestionnaire de la série, Marcos Siega.

The Following suivait le personnage Ryan Hardy, un ancien agent du Fbi incarné par Kevin Bacon et qui traquait le tueur en série Joe Carroll et, plus tard, un nouveau méchant nommé Theo joué par Michael Ealy. La série a effectué une impressionnante percée pour la Fox, remportant un extraordinaire score de 3,2 au sein de la population clé des 18-49 ans lors de sa première en janvier 2013.

Cependant, la série a commencé à perdre de la vitesse après sa première saison. Avant le lancement de la saison 3 en mars dernier, le programme était tombé à 1,6 de part de marché. L'épisode le plus récent n’affichant qu’un maigre 1,1.
La série a également été en proie à des remaniements de gestionnaires en juin 2014.

Jennifer Johnson avait remplacé le créateur de The Following Kevin Williamson en tant que patronne de la série au jour le jour. Johnson ayant été elle-même remplacée trois mois plus tard par Marcos Siega et les scénaristes Brett Mahoney et Alexi Hawley.

Comme exposé initial de la Fox aux annonceurs pour 2015, le réseau a également largué la recrue de la série "Backstrom", Rainn Wilson.

Source : Fox entertainment / @kevinbacon

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus