Photo de Keanu Reeves à propos du  film cinéma Keanu Reeves et publiée le 25 Sept. 2014 à 12:39:44

Actu cinéma sur Keanu Reeves.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Keanu Reeves : une femme dénudée s’introduit dans la maison de l’acteur- Note 0/5 (aucun vote) - 2311 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’acteur Keanu Reeves est un aimant à minettes, mais de la pire façon qui soit. Ce dernier incident marque est le deuxième qui voit un intrus pénétrer dans la maison de Keanu Reeves, dans la même semaine.

La police de Los Angeles a confirmé les informations à TheWrap que pas un, mais deux femmes ont fait irruption dans sa maison de Los Angeles la semaine dernière - et l'une d'elles était nue.

Comme sa co-star dans "Speed" Sandra Bullock et sa confrontation effrayante avec un fan obsédé, Reeves était à la maison lors du premier incident qui a eu lieu le 13 septembre, le site TMZ.com rapporte que l'acteur s'est réveillé à 4 heures du matin quand il a entendu des bruits provenant de sa bibliothèque, et a trouvé une femme d’une quarantaine d’années assise à l'intérieur.

Lire aussi : John Wick : Keanu Reeves tueur à gages, dérangé dans sa retraite

Un porte-parole de police de Los Angeles a déclaré que l’acteur avait échangé quelques mots avec l'intruse - qui a dit qu'elle était là pour le rencontrer - et a appelé le 911 (Numéro d'urgence de la police en amérique, vous regardez jamais de film ?). La femme a été placée en détention et condamnée à une évaluation psychologique.

Le lundi suivant, le département de police de Los Angeles a dû se retourner à la résidence de Keanu Reeves sur les collines d’Hollywood après que l'acteur ai appelé le 911 à cause d'une femme nue qu’une équipe de nettoyage aurait trouvé utilisant sa douche, et prennant un bain dans sa piscine. TMZ.com rapporte qu'elle est passée à travers une porte que l'équipe de nettoyage avait laissé ouverte pendant leur travail.

Keanu Reeves n'était pas chez lui lors de cette deuxième intrusion très étrange et qui aurait également donné lieu à une évaluation psychologique.

Le porte-parole de police de Los Angeles n'a pas pu confirmer les détails du second incident.

Source : TheWrap / TMZ

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus