Photo de Zack Snyder à propos du  film super héros Justice League et publiée le 28 Avr. 2014 à 11:12:49

Actu cinéma sur Zack Snyder, Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot et sur Justice League.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Justice League : l'arrivée de Zack Snyder confirme le lancement du film par Warner Bros.- Note 0/5 (aucun vote) - 2881 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Zack Snyder a signé avec les studios Warner Bros. pour réaliser le film Justice League, confirmant du même coup le retour de d’Henry Cavill et l’arrivée de Ben Affleck et Gal Gadot.

Le président de la production mondiale de chez Warner Bros., Greg Silverman, a déclaré au Wall Street Journal que le studio va de l'avant avec son projet Justice League. Henry Cavill (Man of Steel) devrait retrouver le réalisateur du film et reprendre son rôle de Superman (il est aussi de retour dans la suite de Man of Steel qui entrera en production le mois prochain).

Ben Affleck et Gal Gadot, qui jouent respectivement Batman et Wonder Woman, qui joueront également dans la suite provisoirement intitulée "Superman vs Baman", sont également attendus pour jouer dans Justice League.

"Ce sera une poursuite de l'expansion de l'univers", a déclaré Silverman. "Superman vs Batman mènera directement vers l’univers de Justice League."

Aucune date de sortie pour Justice League n'a été fixée, mais des sources disent qu'il pourrait se passer quelque chose en 2017, soit un an après la sortie programmée de "Superman vs Batman" qui devrait sortir en salles le 6 mai 2016. Les films seront tournés dos à dos, mais Warner Bros. a refusé de commenter le calendrier de sortie.

"Superman vs Batman" mettra en vedette plusieurs autres super-héros de la "Ligue des Justiciers" sous formes de caméos ou de rôles de de soutien. A titre d’exemple, Ray Fisher, mieux connu pour son rôle de jeune Muhammad Ali dans la production "Fetch Clay" et "Make Man", a été annoncé en négociations pour jouer Victor Stone, un joueur de football prometteur dont la vie a déraillé et devient contraint de devenir le héros connu sous le nom de "Cyborg". Il n’est prévu que pour apparaître dans une seule scène, mais cela pourrait changer au fur et à mesure que le script évoluera.

En confirmant Zack Snyder sur le film Justice League, Warner confirme donc son souhait de faire le film. Le projet, qui permettra de réunir tous les gros canons de la DC Entertainment, faisait l’objet de rumeurs car Warner a toujours peu communiqué sur le "quand" ou dans combien de films après "Man of Steel ", le film entrerait en production.

Justice League devrait calmer, au moins partiellement, les critiques qui ont fusées contre Warner Bros. pour ne pas avoir de stratégie de super-héros comme son rival Marvel Studios, ou de ne pas avoir capitalisé convenablement sur la propriété intellectuelle que le studio détient. Voir notre article sur le sujet

Warner a déjà tenté de faire un film Justice League en 2008 avec George Miller, le cinéaste derrière la saga "Mad Max" et le film "Happy Feet". Mais le projet avait coulé lorsque plusieurs facteurs dont un gros budget et la grève des scénaristes de la WGA, pour ne citer que ceci, ont au raison du projet.

À l'époque, Armie Hammer avait été recruté pour jouer "Batman", Adam Brody pour le rôle de "Flash" et le rappeur Common pour jouer "Green Lantern", parmi bien d’autres.

Source : Wall Street Journal / TheHollywoodReporter.com

Sur Twitter : @JLAMovieNews, @ZackSnyder

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus