Et puis le projet a été retardé d'un an de sorte qu’Universal et Colin Trevorrow puissent assurer mieux que les suites produites dans le passé. Et juste au cas où, vous les fans de Jurassic Park n'étiez pas assez excités, voilà que le film pourrait en fait être un reboot !
Slashfilm note que dans une récente interview de Sam Neill qui a joué le paléontologue Alan Grant dans Jurassic Park et Jurassic Park III, ce dernier a répondu qu’il est peu probable qu’il soit de retour pour ce nouveau film prévu pour l'année prochaine, et avoue qu'il n'a pas vu la nouvelle version 3D de l'original non plus.
Alors que Neill affirme qu’il s’agit bien d’un reboot, il est difficile de croire que Colin Trevorrow et compagnie seraient effectivement partant pour un reboot complet de la franchise Jurassic Park avec un certain nombre de nouveaux acteurs bégayant à se frayer un chemin à travers le rôle de Ian Malcolm incarné par Jeff Goldblum.
Plus probablement, il sera le premier film à ne contenir aucun des anciens personnages du premier volet, et sera le début d'une nouvelle série de films, tout comme les parties I à III forment une trilogie reliant plus ou moins entre eux des personnages récurrents de la franchise.
Ne vous attendez donc pas à retrouver l'ancienne bande essayant de se frayer un chemin à travers Isla Nublar !
Source : Slashfilm
Copyright © Passion Cinema 2021 | @PassionCinema
Commentaires