Actu cinéma sur Channing Tatum, Mila Kunis, Andy Wachowski, Lana Wachowski et sur Jupiter Ascending.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Jupiter Ascending : le thriller science-fiction des Wachowski reporté à 2015- Note 0/5 (aucun vote) - 2700 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le dernier projet de science-fiction d'Andy et Lana Wachowski initutlé Jupiter Ascending voit sa date de sortie repoussée du 18 juillet 2014 au 6 février 2015, indique Herocomplex LA Times.

Warner Bros. annonçait mardi dernier que le thriller science-fiction des réalisateurs de la saga "Matrix" et qui met en vedette Mila Kunis et Channing Tatum, ne sortirait pas avant 2015. Les studios ont pris cette décision pour donner aux cinéastes plus de temps pour compléter les vastes effets visuels du long-métrage.

Jupiter Ascending suit Mila Kunis dans le rôle de Jupiter Jones, une jeune femme née sur Terre et dont la "signature génétique" fait d’elle une cible à éliminer par la Reine de l'Univers. Channing Tatum incarne le personnage de Caine, le protecteur de Jupiter. Sean Bean et Eddie Redmayne sont aussi présents dans la distribution.

Jupiter Ascending est le premier film des Wachowski après leur adaptation littéraire audacieuse du roman de David Mitchell, "Cloud Atlas". Le film mettait en scèneTom Hanks, Halle Berry, Jim Sturgess, Hugo Weaving et Bae Doona, jouant plusieurs rôles interconnectés à travers les siècles.

Redécouvrez la bande-annonce de "Cloud Atlas" ci-dessous :



Tout comme leurs films formant la trilogie "Matrix", "Cloud Atlas" distingue les Wachowski en tant que conteurs visuels superlatifs, et le projet Jupiter Ascending semble poursuivre cette tradition en droite ligne avec le même mélange de spectacle futuriste et d’exploration existentielle qui a catapulté le duo vers un succès international avec les films "Matrix", il y a près de 15 ans.

La nouvelle date a toutefois une conséquence à la fois inattendue et intéressante pour l'été 2014, la saison des blockbusters de cette année ne comporte désormais plus aucun film réalisé ou codirigé par une femme.

Source : herocomplex.latimes.com

Sur Twitter : @JupiterMovieUK

 
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus