Actu cinéma sur Jessica Alba.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Jessica Alba : les crèmes solaires de Honest Company au coeur d’une polémique- Note 0/5 (aucun vote) - 6716 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La ligne de produits naturels de l’actrice et businesswoman Jessica Alba, Honest Company, a publié une réponse publique après que quelques clients ont utilisé les médias sociaux pour se plaindre de la ligne de protection solaire de la société, rapporte le site People.

Un petit nombre d'utilisateurs ont partagé des photos de leurs corps brûlés par le soleil, disant la crème solaire est inefficace, malgré une lotion écran solaire dont l'entreprise affirme qu'elle a un indice de protection de 30.

Dans une déclaration publique, Honest Company répond qu'elle garantit la sécurité et l'efficacité des produits.

"Honest Company s’est toujours engagé à fournir des produits sûrs et efficaces et nous prenons tous les évaluations des consommateurs très au sérieux."

"Notre Lotion écran solaire a été testée par un laboratoire indépendant pour lutter contre les protocoles prescrits par les autorités fédérales, la monographie de la FDA (Food & Drug Administration) concernant tous les produits de protection solaire vendus à travers les Etats-Unis."

"Les résultats ont montré que notre produit est sûr et efficace pour une utilisation et résistant à l'eau durant 80 minutes (cote la plus élevée de la FDA), un écran solaire indice de protection 30, et cela  conformément aux réglementations en vigueur lorsqu'il est utilisé selon les directives suivantes :

Bien agiter avant usage. Appliquer généreusement et uniformément 15 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application après 80 minutes de natation ou de transpiration, immédiatement après séchage à la serviette et au moins toutes les 2 heures".

"Le nombre de plaintes reçues sur notre propre site sur notre Lotion écran solaire constituent moins de la moitié des un pour cent de toutes les unités effectivement vendues sur honest.com."

La société milliardaire a actuellement épuisée ses crèmes solaire en pulvérisation et lotion solaire, selon leur site Web.

On ne sait pas si les utilisateurs se plaignent de l'efficacité de l'écran solaire avaient suivi les instructions correctement, même si une victime a affirmé qu'il avait seulement été exposé au soleil pendant une heure.

Source : People

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus