Photo de Jeremy Renner à propos du  film action Jason Bourne 4 et publiée le 09 Févr. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Jeremy Renner, Matt Damon et sur Jason Bourne 4.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Jason Bourne 4 : Bande-annonce de Jeremy Renner perpétuant l'héritage de Matt Damon- Note 5/5 sur 3 votes - 2781 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les studios Universal ont délivré la première bande-annonce du thriller Jason Bourne : L'Héritage, en exclusivité sur le site trailers.apple.com. La vidéo est l'occasion de découvrir Jeremy Renner dans la peau d'Aaron Cross, assassin d'élite confronté à la machination gouvernementale au centre de la trilogie Dans la peau, emmenée par Matt Damon.

Jeremy Renner prête ses traits à un membre du programme Treadstone, destiné à former des experts en assassinat discret. Après la fuite de Jason Bourne et la décision de fermer le programme, le personnage se voit à son tour acculé à tenter de sauver sa peau, utilisant pour cela tout son savoir-faire.

La bande-annonce fait le lien avec les précédents épisodes, inspirés de l'univers façonné par l'écrivain Robert Ludlum, rappelant que "Jason Bourne n'était que le sommet de l'iceberg". Elle dévoile le retour des acteurs Joan Allen et Albert Finney, déjà présents auparavant. Les nouveaux venus Edward Norton, Rachel Weisz ou Stacey Keach sont aussi mis en valeur. Jason Bourne : L'Héritage sortira le 19 septembre prochain dans les salles françaises.

Il annoncera un automne placé sous le signe du film d'espionnage à grand spectacle, puisque James Bond fera son retour le mois suivant, avec Skyfall.

Voir la bande-annonce de Jason Bourne : L'Héritage :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

  • takeul
  • le 11 Févr. 2012

Mais si c'est Shia LaBeouf je me coince les parties génitales dans la porte du sas au boulot par jour d'alerte incendie.

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 09 Févr. 2012 à 12:57

Plus qu'une bonne nouvelle, je ne voyais pas qui pouvait reprendre le flambeau derrière Matt Damon mais Jeremy Renner semble être l'homme de la situation !

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus