Photo de Sam Mendes à propos du  film action James Bond et publiée le 04 Déc. 2014 à 18:25:53

Actu cinéma sur Sam Mendes, Ralph Fiennes, Monica Bellucci, Daniel Craig et sur James Bond.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action James Bond : vidéo, Sam Mendes révèle le titre et le casting du 24e James Bond- Note 0/5 (aucun vote) - 1886 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Eon Productions, Sony Pictures et MGM ont présenté l'annonce lors d’un direct live depuis le studio de tournage de 007 à Pinewood Studios, à Londres.

Le prochain film de James Bond sera intitulé Spectre. Daniel Craig revient dans le rôle de Bond, avec Sam Mendes de retour à la direction. L’équipe de rédaction du scénario de "Skyfall" composée de John Logan, Neal Purvis et Robert Wade, a également été choisie pour ce nouveau long-métrage.

Sam Mendes a fait l’annonce du nom du film via un flux vidéo en direct et  en ligne, jeudi matin, indique TheWrap.

Ci-dessous, la vidéo de présentation du prochain James Bond par Sam Mendes :

Le constructeur Aston Martin a de nouveau été mis à contribution pour fournir la voiture de James Bond, la nouvelle Aston Martin DB10 et qui a été révélée en direct par le réalisateur Sam Mendes.

Aston Martin DB10 dans <em>James Bond</em> <em>Spectre</em>
Ci-dessus, photo de l'Aston Martin DB10 dans James Bond Spectre.

Selon TheWrap, sont également de retour Ralph Fiennes dans le rôle de M, Ben Winshaw en tant que Q, Naomie Harris dans le role d’Eve Moneypenny, et Rory Kinnear en tant que chef du personnel du MI6 Bill Tanner.

Les nouveaux venus dans la distribution comprennent Andrew Scott Denby, "une nouvelle entrée dans la famille Whitehall", comme l'a décrit Sam Mendes. David Bautista a ensuite été présenté comme M. Hinx, suivie par les deux James Bond gils du film : Monica Bellucci alias Lucie Sciarra, et Léa Seydoux dans le rôle de Madeleine Swan.

<strong>Monica Bellucci</strong>, Léa Seydoux et Naomie Harris
Ci-dessus de gauche à droite, photo de Monica Bellucci, Léa Seydoux et Naomie Harris.

Enfin, Christoph Waltz a confirmé au casting, bien que son personnage dans le film ne soit pas encore communiqué. Il est cependant largement pressenti qu’il pourrait être le méchant du film.

Eon Productions, Sony Pictures Entertainment et Metro-Goldwyn Mayer Studios ont conjointement annoncé le nom et le casting final pour le 24e film officiel dans la méga-franchise James Bond lors d'une conférence de presse jeudi matin. Il a été diffusé via un flux en direct live de la scène de tournage de 007 à Pinewood Studios à Londres, à six heures, heure locale.

Le tournage de la prochaine aventure de James Bond est prévue pour commencer le lundi 8 décembre avec un regard sur une date de sortie fixée au 6 novembre 2015, alors que la date de sortie US et au Royaume-Uni serait prévue un peu plus tôt, soit le 25 octobre.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus