Actu cinéma sur Woody Allen et Irwin Keyes.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Irwin Keyes : l’interprète de films d’horreur dont House of 1000 Corpses, disparait à 63 ans- Note 0/5 (aucun vote) - 1323 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Irwin Keyes, un acteur avec des crédits cinématographiques allant de "The Jeffersons" jusqu’au film "Les Pierrafeu à Rock Vegas" est décédé le 8 juillet, rapporte Variety.

Il avait 63 et souffrait de l'acromégalie, un trouble de la glande pituitaire qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds, des mains et une déformation du visage au fil des années.

Irwin Keyes est paru dans un certain nombre de films d'horreur, y compris House Of 1000 Corpses et plus récemment dans "Dahmer vs. Gacy", en 2009.

La nièce de Keyes, René Galarza, a annoncé sa mort dans un poste sur sa page Facebook :

"C’est avec une profonde amitié que je vous écris ce post. Tôt ce matin, ma famille a été informée que notre bien-aimé oncle, frère, coéquipier et ami, Irwin Keyes, a eu son dernier levé de rideau. Il est maintenant un ange pour nous tous. Notre famille tient à remercier tous ceux qui ont fait partie de sa vie. Il nous manquera beaucoup."

Irwin Keyes est né à New York et fait ses débuts sur le grand écran comme policier en 1979 dans le classique et culte "The Warriors".

Il est apparu dans "Stardust Memories" de Woody Allen, "The Exterminator" et sa suite, la franchise "Flintstones" et sa suite et dans l’adaptation de "Get Smart". Il a été l’assassin Wheezy Joe dans le film des frères Coen "Intolerable Cruelty" et, plus récemment, il est apparu dans la série numérique de 2013 "Dead Kansas".

En plus de "The Jeffersons", dans lequel il a joué le garde du corps de George Jefferson, les crédits de télévision de l'acteur inclus "Police Squad", "Married ... with Children", "Growing Pains" et un épisode de la série "CSI" en 2007.

Il laisse dans le deuil sa femme Tracy Fontaine qu'il avait épousée en 2008.

Source : Variety

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs

Afin de ne choquer aucune sensibilité, les votes sur les actualités concernant le décès d'une personnalité sont indisponibles.
Merci de votre compréhension.

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus