Photo de Robert Downey Jr à propos du  film super héros Iron Man 4 et publiée le 23 Juill. 2014 à 14:51:15

Actu cinéma sur Robert Downey Jr. et sur Iron Man 4.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Iron Man 4 : Robert Downey Jr. ne souhaite pas déposer les armes- Note 0/5 (aucun vote) - 1630 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Verrons-nous un jour un nouveau film "Iron Man" avec Robert Downey Jr. ? Marvel Studios a répondu sans équivoque : Oui, un jour, rapporte le magazine Entertainment Weekly.

Le célèbre studio voit le personnage de Tony Stark comme étant tout aussi persistant que celui de James Bond. Mais le suspens qui demeure est : Est-ce qu’un quatrième film avec Robert Downey Jr., la star qui a aidé à mettre en place cet univers des films de super-héros, peut être considéré comme acquis ?

Tout le monde joue les timides sur ce point, mais nous pourrons certainement en savoir plus après ce week-end lorsque Marvel commencera à se remplir les blancs sur tous ses films sans titre qui ont été datés jusqu'en 2019.

Lorsqu’Entertainment Weekly s’est rendu sur le tournage de "Avengers : Age of Ultron", ils ont interrogé Robert Downey Jr. de façon très directe : Veut-il jouer dans un Iron Man 4 ?

"C'est à Kevin Feige (Président de Marvel Studios), Ike Perlmutter (Directeur Général de Marvel Entertainment) et à Disney de venir vers nous avec une proposition, et c'est alors à nous de donner notre accord ou non", a déclaré Downey sans langue de bois. "Quand les choses vont bien, il y a toujours un accord possible."

Jusqu'ici, tout va bien. Chaque suite de Marvel a rapporté plus que le film précédent et Iron Man reste la meilleure carte à jouer de Marvel, et Robert Downey Jr. le sait très bien.

"Cette idée d'un Iron Man 4 a fait pas mal de vague, n'est-ce pas ?", a déclaré l'acteur avec un grand sourire, lors d'une pause sur le tournage de la suite d’Avengers. "Cela s’est vraiment bien passé par le passé, je le sens bien et nous allons passer un bien meilleur moment encore", concluait-il.

Si vous comptez bien, cela fait trois "bien". Mais trois n'est pas le nombre qui compte le plus…

Downey a également été mis en avant par le magazine Forbes cette semaine comme l'acteur le mieux payé au monde, après avoir gagné 75 millions de dollars l'an dernier - la plupart résultant de son contrat final pour "Iron Man 3", le film le plus rentable de l'année dernière avec ses 1,2 milliards de dollars de recette à travers le monde.

Jusqu'à ce que ses patrons décident qu'il est trop riche pour eux, Robert Downey Jr. dit qu'il est heureux de conserver le masque de fer. "C'est toujours la même chose : pourquoi rendre sa ceinture quand vous ne recevez qu’un premier mauvais coup ?", dit-il, puis il ajoute comme une mise en garde. "La plupart des gens ne le disent que quand ils sont assommés, non ?"

Il hausse alors les épaules et jusqu'à ce que Marvel dise le contraire, Downey nous laisse avec trois points de suspension et un large sourire : "L'avenir est, comme d'habitude, bien incertain."

Tiens, un quatrième "bien" !

Source : Insidemovies.ew.com / Entertainment Weekly

Sur Twitter : @RobertDowneyJr

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus