Photo de Kevin Feige à propos du  film super héros Iron Man 3  et publiée le 04 Mars 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Robert Downey Jr., Shane Black et sur Iron Man 3 .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros - 2556 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La phase 2 de Marvel Studios est faite de films de super-héros épiques, dont le premier sortira dans moins de deux mois, avec la première annoncée de « Iron Man 3 » dans les salles. Président du studio, Kevin Feige est derrière tous les projets Marvel depuis la première phase entamée en 2008 avec le premier « Iron Man ».

Il révèle de nouveaux détails intéressants au sujet de cette nouvelle vague de films à venir. En ce qui concerne les films que nous avons tous envie de voir, Kevin Feige confiait à SFX Magazine qu'il y aura désormais un changement de ton. Kevin Feige déclarait : « Je pense que « Iron Man 3 » montrera une facette de la phase 2, qui est plongée plus profondément dans la personnalité profonde des personnages, en les jetant dans un voyage beaucoup plus personnel et introspectif, tel que le montrera Robert Downey Jr. ».

Ces films ne sont pas destinés à être comme tous les autres films de super héros au format plus « traditionnel». Feige a révélé que « Iron Man 3 » sera ressenti comme un genre nouveau, car il se rapproche plus d'un thriller politique que d'un simple film d'action. Kevin Feige rajoutait : « Ce qui est excitant pour moi à propos de Captain America – et aussi pour « Iron Man 3 » si on y regarde de plus près – c'est que le ton laisse apparaître un genre nouveau.

Shane Black, le réalisateur, décrit « Iron Man 3 » comme une sorte de thriller politique à la Tom Clancy, que j'aime beaucoup. Nous avons engagé nos administrateurs respectifs sur le projet « Captain America 2 » parce qu'ils aimaient nos explications et le fait que nous voulions vraiment faire un thriller politique des années 70 se faisant passer pour un film de super héros à gros budget. »

Sur la base de ces informations, il semble que la plupart de ces nouveaux films seront profondément enracinés dans le monde réel. Cela va être quelque chose de différent, mais le changement de ton, aidera cette franchise à garder sa fraîcheur. Kevin Feige a également mentionné que « Thor 2 » et «  Guardians of the Galaxy » se dérouleront à 95% dans l'espace. Ce dernier tiendra beaucoup plus d'un film autonome, à l'exception près qu'il se déroule dans le même univers que celui de « Thor ».

Kevin Feige déclarait : « Le prochain film sur Thor ainsi que Guardians Of The Galaxy seront très certainement cosmique. Guardians et Thor vont prendre en charge la partie cosmique de l'univers, en particulier The Guardians, qui se situe à 95% dans l'espace ... Guardians Of The Galaxy est beaucoup plus un film autonome. Il se déroule dans le même univers que nous avons déjà exploré dans d'autres films, mais « The Avengers 2 » ne sera pas impliqués dans ce qui s'y déroulerait, pour le moment. »

La phase 2 de Marvel commence avec Iron Man 3 dès le 3 mai prochain et se poursuit avec « Thor The Dark World » le 8 Novembre 2013, « Captain America The Winter Soldier » le 14 Avril 2014 et « Guardians of the Galaxy » le 1er Août 2014. La phase 2 se terminera avec « The Avengers 2 » le 1er mai 2015.

Source : SFX Magazine / Marvel

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus