Actu cinéma sur Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine, Jessica Chastain et sur Interstellar.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Interstellar : première bande-annonce, Matthew McConaughey franchi l'hyperespace- Note 5/5 sur 1 vote - 2051 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La première bande-annonce de plus de 2 minutes du très attendu film de science-fiction épique de Christopher Nolan Interstellar, a finalement atteint la sphère internet vendredi dernier. On s'en doutait un peu avec les première image du teaser précédent, le nouveau film de science-fiction de Christopher Nolan explorera les possibilités du voyage intergalactique.

Matthew McConaughey incarne Cooper, un ingénieur agronome qui se lance dans un voyage intergalactique à travers le temps et l'espace quand un "trou de ver" (Explication en fin d'article) est découvert, ce qui pourrait sauver la civilisation. La bande-annonce fait de fréquentes références à la "loi de Murphy", qui stipule que tout ce qui peut aller mal, finira par aller encore plus mal.

La vidéo de 2 minutes 54 est pleine de belles images, notamment lorsque l'équipe de McConaughey se risque dans l'espace. Hans Zimmer revient aussi, avec une bande-son épique appropriée.

Interstellar met également en vedette Michael Caine, Anne Hathaway, David Gyasi, David Oyelowo, Jessica Chastain, Bill Irwin, Ellen Burstyn, Casey Affleck, Topher Grace, Wes Bentley, Matt Damon et Mackenzie Foy.

Le film de Christopher Nolan arrive dans les salles françaises le 5 novembre prochain, en attendant n'hésitez pas à faire un tour sur le site officiel d'Interstellar.

Source : Warner Bros.

Sur Wikipedia : Explication du Tour de ver

Sur Twitter : @Interstellarnow

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 19 Mai 2014 à 15:16

Cette bande-annonce me rappelle le côté très cérébrale d'Inception. Je sens que cette histoire de "trou de ver" va encore faire couler de l'encre avant sa sortie et même après !

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus