Actu cinéma sur Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Christopher Nolan, Wes Bentley et sur Interstellar .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Interstellar : 3e trailer, Christopher Nolan voyage à travers l'univers- Note 0/5 (aucun vote) - 2148 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le très épique et science-fiction Interstellar à venir de Christopher Nolan a lancé une nouvelle bande-annonce qui emporte l'acteur Matthew McConaughey plus profondément dans les confins de l'espace et apporte un tout petit peu de lumière sur ce film mystérieux.

Dévoilé sur le nouveau site officiel du film (entrez le code d'accès "7201969"), la bande-annonce en hat de l'article s'ouvre sur une scène de sècheresse et une désespérante vision de la Terre. Cooper (Matthew McConaughey), un ingénieur et pilote, met en place la situation dramatique et l'avenir sombre de l'humanité.

"Nous avions l'habitude de regarder vers le ciel en nous interrogeant sur notre présence parmi les étoiles", dit-il. "Maintenant nous regardons vers le bas et nous cherchons notre place dans la saleté."

Pour sauver l'humanité, Cooper rejoint une mission spatiale de grande envergure (avec Anne Hathaway et Wes Bentley comme coéquipiers) pour voyager à travers un trou de ver et explorer des mondes potentiellement habitables. Certains de ces mondes (ou au moins un) sont entrevus dans le nouveau trailer, avec des vues d'un paysage de toundra et de mer brillante, contrastant avec des images poussiéreuses de la Terre.

<em>Interstellar</em> : <strong>Anne Hathaway</strong> en tenue d'astronauteAnne Hathaway en tenue d'astronaute.

La bande-annonce n'a pas peur de provoquer l'émotion, jouant sur le drame familial que vit Cooper en étant obligé de laisser derrière lui ses deux jeunes enfants, en même temps pour essayer de les sauver, il doit les abandonner. Alors que Cooper est en conflict avec son choix, Anne Hathaway lui dit : "L'amour est la seule chose qui transcende le temps et l'espace."

La sortie de cette vidéo suit ses débuts au Comic-Con de San Diego le week-end où Christopher Nolan et Matthew McConaughey ont fait une apparition surprise.

Parlant de ce qui l'a inspiré pour faire le film, qui sort le 7 novembre, Nolan a déclaré : "J'ai grandi à une époque où être un astronaute était la plus haute des ambitions."

Il a ensuite ajouté : "L'idée que nous continuerions à explorer l'espace, en poussant toujours plus loin et plus loin encore, semblait inévitable. J'ai senti que cette vision était fortement tombée en désuétude au cours des deux dernières décennies."

Matthew McConaughey a ajouté que son film "Insterstellar est de loin le projet le plus ambitieux que Christopher Nolan ai jamais réalisé."

Produit par le studio Legendary et distribué par Warner Bros., le film sortira le 5 novembre prochain dans les salles françaises, soit deux jours avant les salles US.

Source : Latimes.com

Sur Wikipedia : Le trou de ver

Sur Twitter : @Interstellar

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus