Photo de Octavia Spencer à propos du  film action Insurgent et publiée le 13 Mai 2014 à 19:58:46

Actu cinéma sur Neil Burger, Shailene Woodley, Octavia Spencer, Theo James et sur Insurgent.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Insurgent : Octavia Spencer jouera Johanna Reyes dans la suite de "Divergent"- Note 0/5 (aucun vote) - 3917 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Auréolée d'un Oscar pour le second rôle féminin dans "La Couleur des sentiments" sorti 2012, Octavia Spencer est confirmée au casting du film ''Insurgent'', la suite de ''Divergent'', le film pour jeunes adultes de Neil Burger.

L'actrice américaine, récemment aperçue dans ''Fruitvale Station'', incarnera le personnage de Johanna Reyes dans le second volet de l'adaptation au cinéma de la série de romans pour jeunes adultes de Veronica Roth.

Dans ''Insurgent'', le personnage de Johanna Reyes est la leader de la faction ''Fraternelle''. Elle est désormais un allié sûre pour Tris Prior (Shailene Woodley) ainsi que pour ses amis fugitifs sans faction, aussi appelés les ''Divergents'' dans cette société futuriste post-apocalyptique.

Sans grande surprise, Shailene Woodley qui interprète l'héroïne Tris Prior, Theo James, Jai Courtney, Kate Winslet, Miles Teller et Ansel Elgort reviendront tous dans la distribution d'''Insurgent''.

Neil Burger, qui a réalisé Divergent, quitte la production et laisse la direction à un nouveau réalisateur pour le second volet. C'est le réalisateur de "RED" et "R.I.P.D.", Robert Schwentke, qui dirigera Insurgent et information non-confirmée pour l'instant, le cinéaste allemand pourrait bien également se voir confier un 3e volet...

Alors que le film Divergent est toujours dans les salles françaises, la sortie d'Insurgent est déjà prévue pour le 20 mars 2015 aux Etats-Unis, mais aucune date pour la France n'est encore prévue à ce jour.

Auréolée d'un Oscar pour le second rôle féminin dans "La Couleur des sentiments" sorti 2012, Octavia Spencer est confirmée dans la suite de ''Divergente'', le film pour jeunes adultes de Neil Burger et intitulé ''Insurgente''.

L'actrice américaine, récemment aperçue dans ''Fruitvale Station'', incarnera le personnage de Johanna Reyes dans le second volet de l'adaptation au cinéma de la série de romans pour jeunes adultes de Veronica Roth.

Johanna Reyes est la leader de la faction ''Fraternelle'', elle est désormais un allié de valeur pour Tris (Shailene Woodley), ainsi que pour ses amis fugitifs sans faction, aussi appelés les ''Divergents'' dans cette société futuriste post-apocalyptique.

 

Sans grande surprise, Shailene Woodley qui interprète l'héroïne Tris Prior, Theo James, Jai Courtney, Kate Winslet, Miles Teller et Ansel Elgort reviendront dans la distribution d'''Insurgente''.

 

Neil Burger, qui a réalisé "Divergente", quitte la production et laisse la direction à un nouveau réalisateur pour la suite. C'est Robert Schwentke, le réalisateur de "RED" et "R.I.P.D.", qui dirigera "Insurgente", et information non-confirmée pour l'instant, le cinéaste allemand pourrait bien également se voir confier un 3e volet...

La sortie d'"Insurgente"est déjà prévue pour le 20 mars 2015 aux Etats-Unis, mais aucune date pour la France n'est encore prévue.

 

Le film "Divergente" est toujours dans les salles françaises.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus