Photo de Naomi Watts à propos du  film action Insurgent et publiée le 05 Juin 2014 à 16:40:42

Actu cinéma sur Naomi Watts, Robert Schwentke, Shailene Woodley, Theo James et sur Insurgent.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Insurgent : Naomi Watts rejoint Shailene Woodley et Theo James- Note 0/5 (aucun vote) - 2470 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'actrice australienne Naomi Watts devrait signer pour les deux films de Robert Schwentke, Insurgent et Allegiant, les deux suites à venir du film à succès "Divergente".

Naomi Watts est donc en négociations finales pour rejoindre Shailene Woodley et Theo James dans les deux suites à venir de "Divergente" des studios Lionsgate, indique TheWrap.

Watts est en bonne voie pour signer un accord pour jouer le personnage d’Evelyn, la leader des "sans-faction", dans la première suite intitulée Insurgent de Robert Schwentke ainsi que dans le troisième opus intitulé Allegiant.

Watts va tourner Insurgent en septembre prochain, juste avant de rejoindre le film de Gus Van Sant intitulé "Sea of Trees" et qui mettra également en vedette Matthew McConaughey.

Insurgent voit également le retour de Theo James, Ansel Elgort, Miles Teller et Kate Winslet. Ils seront rejoints par les nouveaux arrivants dans la franchise, Octavia Spencer, Jonny Weston et Suki Waterhouse.

Brian Duffield et Akiva Goldsman sont crédités pour l'adaptation du roman pour jeunes adultes de Veronica Roth Insurgent. Le film, qui sortira en salles le 20 Mars 2015, est produit par Doug Wick et Lucy Fisher pour la société Red Wagon, ainsi que Pouya Shahbazian.

Après la sortie de deux films décevants tels que "Diana" et "Adore" Naomi Watts pourrait tirer profit d’un film à succès comme Insurgent et qui devrait, sans surprise, rencontrer un beau succès au box-office. L'actrice australienne n'est toutefois pas étrangère au monde des hautes pressions des grandes productions, ayant par le passé joué dans le remake de "King Kong" réalisé par Peter Jackson.

Naomi Watts a également un beau triplet de projets fascinants à l'horizon, dont certains sont susceptibles de lui valoir une récompense. Elle jouera dans de le prochain film d’Alejandro Gonzalez Inarritu,"Birdman", dans "While We're Young" de Noah Baumbach et dans le film de Bill Murray, "St. Vincent".

Source : TheWrap.com

Sur Wikipedia : Naomi Watts

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus