Photo de Jon M Chu à propos du  film action Insaisissables 2 et publiée le 16 Juin 2014 à 14:43:47

Actu cinéma sur Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Louis Leterrier, Jon M. Chu et sur Insaisissables 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Insaisissables 2 : Jon M. Chu dirigera la suite du magique Now You See Me- Note 0/5 (aucun vote) - 1845 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Louis Leterrier ne reviendra à la direction de la suite magique du succès surprise de l'année dernière. Ayant tout juste terminé le film "Jem et les Hologrammes", Jon M. Chu a émergé comme le favori pour diriger Now You See Me 2 de Summit Entertainment, indique TheWrap.com

Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Mark Ruffalo devraient tous revenir pour la suite de "Now You See Me" qui a rapporté plus de 350 millions de dollars dans le monde et affiché une endurance compétitive tout au long de l'été. Seuls Mark Ruffalo et l’actrice française Mélanie Laurent ne semblent pas être présents dans le casting.

Dave Franco, <strong>Jesse Eisenberg</strong>, Isla Fisher et <strong>Woody Harrelson</strong>
Dave Franco, Jesse Eisenberg, Isla Fisher et Woody Harrelson forment l'équipe des "Four Horsemen".

Écrit par Edward Ricourt, Boaz Yakin et Ed Solomon, "Now You See Me" suit une unité d'élite du FBI dans un jeu du chat et de la souris contre "The Four Horsemen", une super-équipe composée des plus grands illusionnistes du monde.

"The Four Horsemen" mettent au point une série de braquages audacieux contre les chefs d'entreprise responsables de corruption lors de leurs performances, redistribuant les profits volés à leurs auditoires, tout en restant en avance sur la loi.

"Now You See Me" a été produit par Alex Kurtzman, Roberto Orci et Bobby Cohen via leur la bannière de leurs société Paper Products, et produit par Yakin, Michael Schaefer et Stan Wlodkowski.

Selon The Wrap, Jon M. Chu, qui a dirigé la suite de "Sexy Dance" (Step Up), des documentaires sur Justin Bieber et "G.I Joe : Retaliation", reste attachée à la direction de " G.I Joe 3". Il a aussi récemment dirigé "Jem et les Hologrammes" pour le studio Blumhouse.

Découvrez la bande-annonce du film Insaisissables

Source : TheWrap.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus