Actu cinéma sur Reese Witherspoon, Joaquin Phoenix, Paul Thomas Anderson, Katherine Waterston et sur Inherent Vice.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Inherent Vice : bande-annonce finale pour le film de Paul Thomas Anderson- Note 0/5 (aucun vote) - 1882 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Warner Bros Pictures a publié la bande-annonce finale pour Inherent Vice, le film très attendu de Paul Thomas Anderson et qui est l'adaptation du roman éponyme de Thomas Pynchon.

Les stars de cinéma Joaquin Phoenix, Josh Brolin, Owen Wilson, Katherine Waterston, Reese Witherspoon, Benicio Del Toro, Martin Short, Jena Malone et Joanna Newson, forment l’essentiel du casting.

Inherent Vice est le septième long métrage de Paul Thomas Anderson et la toute première adaptation cinématographique d'un roman de Thomas Pynchon.

Le film suit le détective privé Doc Sportello, dont l’ex petite amie resurgie soudainement dans sa vie et se présente avec une histoire au sujet de son petit ami actuel, un promoteur immobilier milliardaire dont elle est amoureuse, suit aussi une intrigue menée par la femme du promoteur et son petit ami qui veulent kidnapper ce dernier pour le jeter dans un asile de fous.

C’est la fin de la période psychédélique des années 60 et la paranoïa règne durant la journée. Doc sait que "l'amour" est un autre de ces mots à la  mode qui circulent, tout comme "trip" ou encore "groovy", et qui sont beaucoup trop galvaudés et vide de sens, sauf que cette fois ils vont aboutir à de sérieux problèmes.

Inherent Vice présente une galerie de personnages divers et variés parmi lesquels on trouve : des surfeurs, des prostitués, des drogués et des rockers, un usurier meurtrier, les détectives de la police de Los Angeles, un saxophoniste ténor infiltré, et une entité mystérieuse connue sous le nom Golden Fang, et qui n’est qu’un moyen mis en place par certains dentistes pour éviter de payer des impôts.

Une déferlante de scènes sombres entrecoupées de parties psychédélique, tels sont les thèmes chers au cœur de Thomas Pynchon et qui sont ici réunis pour notre plus grand plaisir.

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce finale en haut de l’article.

Inherent Vice devrait sortir en salles le 12 Décembre 2014.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus