Photo de Jessie Usher à propos du  film science fiction Independence Day 2 et publiée le 05 Mars 2015 à 12:52:10

Actu cinéma sur Will Smith, Roland Emmerich, Jeff Goldblum, Jessie Usher et sur Independence Day 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Independence Day 2 : Jessie Usher reprent le rôle de Will Smith pour Roland Emmerich- Note 0/5 (aucun vote) - 2043 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le jeune acteur américain a décroché l'un des rôles principaux du film Independence Day 2, suite du blockbuster que Roland Emmerich mettra en scène. Mais qui est Jessie Usher qui incarnera le fils de Will Smith dans ce nouveau film de science-fiction?

Il vient tout juste de fêter son 23e anniversaire et a reçu en cadeau un rôle majeur dans Independence Day 2, aux côtés de Liam Hemsworth et de Jeff Goldblum. Dans la suite du succès de l'année 1996, il endossera le rôle de Dylan Hiller, beau-fils de Steve Hiller, célèbre pilote de l'air chasseur d'aliens campé par Will Smith.

Jessie Usher connaîtra-t-il une carrière aussi conséquente que son aîné grâce à Independence Day 2 ? En 1996, ce rôle de capitaine avait propulsé Will Smith au rang de star hollywoodienne lui ouvrant davantage de portes et d'opportunités. Avec 800M$ de récoltés au box-office mondial, le film était devenu à l'époque le deuxième plus gros succès de l'histoire, derrière "Jurassic Park".

À l'image de l'acteur, Jessie Usher est issu du petit écran. L'un jouait "Le Prince de Bel-Air" dans les années 90, l'autre est l'actuelle star de "Survivor's Remorse", une comédie lancée en octobre dernier sur la chaîne câblée Starz.

Déjà reconduite pour une deuxième saison, la série raconte la vie de Cam Calloway qui emménage avec sa famille à Atlanta après avoir signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec un club de basket. Star des parquets de NBA, LeBron James produit en partie le show.

Avec Independence Day 2, Jessie Usher doit relever un énorme défi. L'acteur est encore très peu apparu au grand écran, se contentant de petits rôles dans des films peu médiatisés ("Beautiful Boy" et "When the Game Stands Tall"). Pour cette nouvelle expérience, il sera dirigé par Roland Emmerich et donnera la réplique à Liam Hemsworth et Jeff Goldblum.

Le premier, connu pour son rôle de Gale dans la saga "Hunger Games", incarnera le gendre de Bill Pullman, qui jouait le président des États-Unis dans le film original. Jeff Goldblum reprendra quant à lui son rôle d'analyste informaticien.

Source : AFP

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus