Photo de Jena Malone à propos du  film action Hunger Games 2 et publiée le 27 Juin 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Jennifer Lawrence, Jena Malone et sur Hunger Games 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Hunger Games 2 : Jena Malone rejoint le casting de "Catching Fire", la suite de "Hunger Game"- Note 0/5 sur 7 votes - 4921 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La course au rôle de Johanna Mason dans "Catching Fire", la suite de "Hunger Games", continue avec l'arrivée de Jena Malone parmi les comédiennes courtisées, se fait écho Entertainment Weekly.

A 27 ans, l'actrice vue dans Donnie Darko et Sucker Punch serait en lice pour incarner Johanna Mason, experte dans le maniement de la hache, qui se révèlera un soutien de choix pour Katniss Everdeen afin de renverser le gouvernement totalitaire de Panem, version despotique des Etats-Unis.

Jena Malone est en concurrence avec le mannequin gréco-suédoise Zoe Aggeliki pour le rôle. La rumeur Mia Wasikowska a quant à elle été réfutée, ajoute l'hebdomadaire spécialisé.

Suite au départ de Gary Ross, Francis Lawrence tiendra la barre de la mise en scène de ce deuxième épisode d'une future trilogie inspirée des écrits de Suzanne Collins. Catching Fire entrera en phase de tournage à l'automne, pour une sortie attendue en novembre 2013 sur les écrans mondiaux.

Les spectateurs pourront y suivre la suite des aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence), contrainte de participer à une nouvelle édition des Jeux de la faim, joutes à mort organisés par Panem pour susciter la crainte et annihiler les envies d'émancipation.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 01 Sept. 2012 à 10:38

C'est vrai que cette production américaine sent un peu l'eau de Cologne bon marché. En même temps, lorsque l'on repense à la version japonaise et à sa violence assumée, le réalisateur d'Hunger Games part de très loin ^^

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 30 Août 2012 à 13:21

"Hunger games", le "battle royal" à l'eau de rose et avec paillettes et papillons roses, mais avec beaucoup plus de moyens, s'il vous plait.

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus